Conseils pour combo lampes

rock_bass35
Voila dans environ un mois je vais m'acheter un nouvel ampli ,je vais avoir un budjet de 500-700 euros, donc je penser franchir un cap et me payer un "ptit" combo lampes...
L'utilisation serait pour jouer en groupe vu que j'ai un ptit transistor pour l'appart, mais si le lampe pouvait etre jouable à volume reduit ça serait encore mieux.
Pour le style de musique et le son : rock/garage/grunge/punk avec des sons genre sonic youth, niravana, ou placebo (anciens disques). Je pense utiliser principalement diverses pedales pour la partie disto, donc je cherche avant tout un bon canal clair de base.
Donc voila les modeles retenus pour l'instant :
- le classique hot rod deluxe à 700 euros chez thomann ou dans les 500 d'occaz
- le peavey classic 30 mais j'ai cru comprendre qu'il n' y a vait pas de master volume ce qui peut etre genant. prix 615 euros chez thomann
- plus original, un laboga rad III ,je suis tomber sur un post parlant de la marque sur le forum et ça à l'air sympa
- je laisse tomber les lampes et j'achete un bandit 112 que j'aime bien en transistor

Des conseils, commentaires etc ... je suis preneur

ps: je compte bien evidemment aller faire des essais
rock_bass35
je vais voir pour le blues deluxe alors, il est au meme prix que le hot rod sur thomann, en quoi tu le prefere au hot rod ?
autre question : y'a t il bien moyen de rajouter un hp sur ces combos? j'ai un vieux vox 15" qui traine chez mon pere...
{[HecToR]}
faut juste faire gaffe aux impédences, il y a un topic là dessus quelque part (je sais c'est flou ) Sinin un jcm 800 en 50 w c'est assez passe partout et sa suporte plustot bien l'ajout de disto etc
JE VEUX WAI!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...