Conseils pour un ampli basse aidez moi s'il vous plait ^^ !!

Bonjour a toutes et a tous chers amis guitaristes et bassistes

Voila g une squier precision bass depuis quelques mois deja mais je n'ai toujours pas d'ampli.

Et ca pose probleme car je joue en groupe et nous n'avons pas toujours une table de mixage et des baffles a disposition.

Donc je suis a la recherche d'un bon ampli capable de couvrir le batteur (minimum 60 watts j'imagine) pour pas tres cher.

J'ai donc été voir dans le seul magasin de musique et me suis aprecu que ct un gro batard qui vend tout trop cher (pour exemple il vend que des stagg et jamais en dessous de 300 euros).

Donc g fais des recherches sur le net et sur ce forum et g trouvé quelques amplis interessants.

Les voila :
-Behringer BX-1200 Bass-Combo 120W pour 300 euros
-Behringer BX-600 Ultrabass Combo 60W pour 170 euros
-Hartke 60watts b600 pour 315 euros

Je n'ai jamais essayé ces amplis donc je voulais savoir ce que vous en pensiez. Rapport qualité/prix, son ....
Je joue dans un groupe de reggae mais c pas grave si le son n'est pas tout a fait reggae car j'envisage de jouer avec d'autres potes dans un style plus rock. Tant que ca donne un son correct pas tro saturé et pas trop métallique ca me convient.

Si vous connaissez d'autres amplis >60W et en dessous de 300 euros n'hesitez pas a me faire signe.

Desolé pour ce si long message Mais je prefere clairement exposer la situation.

J'espere avoir des reponses

Salut a tous
Je viens d'en trouver un autre.

AMPLI BASSE WARRIORS 80W pour 280 euros.

Sinon je serais aussi interessé par un ampli compatible pour les basses et les guitares mais je sais pas du tout ce que ca vaut.

En ce moment sur amplification...