Controle bancaire avant achat

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
voila dv247 me demande

un scanne de ma carte de credit avec les numero caché, de ma carte d'identité et la premiere page d'un relevé bancaire?

est ce louche ou j'ai pas besoin de m'inquiéter
Nico_las
(Change le titre, on ne peut rien retrouver en recherchant avec ça)
Doc Loco
normal
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
oui tout a fait normal pour un premier paiement thomann le fait aussi
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Ouvre un compte chez eux sur internet, ça prend 3 minutes chrono, et pas besoin de tous les scans.
Les scans, c'est quand tu commandes par téléphone.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouai mais le souci c'est que le type m'a fait 15 % de reduc donc je voudrais quand meme les avoir
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
Belle négociation téléphonique (déjà que sans négociations les prix sont sympas)... dans ce cas, la demande de scans est tout à fait normale.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
alors sa veu dire que je ne peux pas commander direct sur le net sans avoir la reduc?

car ce que je voulais faire c'etais le rappeler demain et lui dire si je pouvais benificier de cette derniere en commandant par le net , car il a vu que j'étais pas trop chaud pour lui envoyer un rib
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
M.Twirly a écrit :

Gné, j'ai jamais fait ca chez thomann. Et j'envoie pas par mail mon crypto visuel.
M.Twirly
Raphc a écrit :
M.Twirly a écrit :

Gné, j'ai jamais fait ca chez thomann. Et j'envoie pas par mail mon crypto visuel.

si tu commandes par telephone si , pas par internet, mais effectivement moi c'etait juste un RIB, le devant de la CB et ma CI
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
M.Twirly a écrit :
Raphc a écrit :
M.Twirly a écrit :

si tu commandes par telephone si , pas par internet, mais effectivement moi c'etait juste un RIB, le devant de la CB et ma CI

Oui je sais que certains le font, faut être sur de son assurance bancaire. Parce que le mec à l'autre bout fait ce qu'il veut après...
Le Guitouriste
Raphc a écrit :
Oui je sais que certains le font, faut être sur de son assurance bancaire. Parce que le mec à l'autre bout fait ce qu'il veut après...

Ouais

Tu peux pas du tout t'arranger pour bénéficier des -15% en commandant par internet?
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Invité
ba je vien d'appeler et je suis pas tomber sur le mec que j'ai eu avant mais l'autre type trés pro m'a dit que vu que c'étais ma premeire commande sur leur site il ne peu pas me faire la reduc via le net mais par contre sur une prochaine commande il n'y' aurait pas de souci

par contre ils ont un peu galéré a me conseiller sur un laney car sur leur site il y a 3 baffle laney modele tommy iommy mais quand je tape Laney GS412IA dans google c'est un autre baffle a la place ce n'est plus celui que je veux donc je recherhce le baffle tommy iommy avec roullette

En ce moment sur ampli et préampli guitare...