Cout d'un achat us ?

megayoung_91
Tout d'abord je voudrais dire que j'ai utilisé la fonction rechercher mais que je ne suis pas arrivé à trouver des réponses à toutes mes questions.
Voila : Je voudrais m'acheter un ampli aux us qui serait un combo carvin legacy. Il y en a quelques uns sur ebay mais je voudrais savoir le prix d'une telle transaction (prix total + frais de port + 20% de douane si j'ai bien compris, mais le port c'est combien ?). Sinon j'ai vu que sur le site de carvin on pouvait directement commander pour du neuf, mais deja livrent-t-ils outre atlantique? Meme probleme de prix ?
Avec un euro plus fort que le dollar je me dit que ca peut etr eun bon plan, quand je vois que cet ampli est à 200€ en france
Qu'en pensez vous ? Un bon plan ou pas un bon plan
megayoung_91
Si je me trompe pas dans mes calculs, avec le combo sur ebay us a 750$ en achat direct, en faisant cout du combo + port (j'ai mis 100) + 20% de douane + devise euro/dollar, je tombe a environ 800€
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Tu as sous-estimé les fdp à mon avis. Fais une simulation sur le site UPS ou Fedex ou DHL ou TNT...

Ensuite, n'oublie pas de calculer la TVA (19.6%) et douanes (3 et qqs %) sur le prix global [ampli + fdp].
megayoung_91
ok je vais voir ça merci
megayoung_91
heu...ça pese combien une bete comme ça ? au moins dans les 20 kg si c'est le cas ça le fait plus cher c clair mais ça doit rester rentable
matthcog
N'oublie pas non plu de prévoir un nouveau transfo et la main d'oeuvre pour l'installer

En ce moment sur ampli et préampli guitare...