T'es fou de vouloir revendre ton h&k!!!!!
J'avais le attax 100 (modèle avec moquette
) comme premier vrai ampli et je regrette trop de l'avoir vendu.
Y'a que le hp qui est pas terrible, mais le reste est plutôt pas mal pour un ampli hybride et il a bien plus de personnalité qu'un valvestate pour l'exemple....J'avais même réussi à en sortir un son proche du ac 30 avec quand même moins de dynamique...
De plus même avec un super preamp en rack (type mesa studio preamp que j'ai
) branché sur une chaine hifi t'auras jamais un son aussi bon (guitaristiquement parlant) que avec un "vrai" ampli...Même si le preamp comporte une simu hp...comme le dit nancy boy:
Citation:
il faut que tu branche sur une baffle guitare car sur tes baffles se sera pas le top
Autre aspect: le attax 100 n'est pas si lourd que ça et il est transportable: je sais pas si tu joues en groupe, mais tu t'imagines trimballer ta chaine hifi à chaque repete
Conseil: met de coté, achete un preamp si tu veux, essaye de le brancher sur ton ampli hifi, puis sur l'entrée return du h&k compare et fait un choix!!!
Et n'oublies pas que tous les conseils donnés au dessus sont donnés par des guitaristes ayant quand même une certaine experience je suppose...
ps: pour l'anecdote: mon premier ampli c'était la chaine hifi de mes parents branché dans la prise micro, et je trouvais que c'était le même son que le marshall du magasin...