Demande d'avis pour ampli <150€

Bonjour à tous,
je cherche un ampli polyvalent ne dépassant pas 150euros.
Pour l'instant je suis bien tenté par le DA15 de vox.
Y-a t-il une grosse différence de qualité de son avec le valvetronix?J'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur ampli dans cette categorie? merci d'avance
Irons trooper
Bah moi je partirais sur un Roland Cube (20-X) tu le trouves pour 180€ ... 30€ de plus c'est pas la mort, et puis tu as des effets, il est simple d'utilisation, pas lourd ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
CärbämïnöHémöglöbïne
putain c'est quoi le 20X?

ils en ont sorti un nouveau?

au pire pour 100 euro t'as le 15W mais pas d'effet si t'en veux pas.

voilou
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
boutentr1 a écrit :
Bonjour à tous,
je cherche un ampli polyvalent ne dépassant pas 150euros.
Pour l'instant je suis bien tenté par le DA15 de vox.
Y-a t-il une grosse différence de qualité de son avec le valvetronix?J'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur ampli dans cette categorie? merci d'avance

Le DA15 est un Valvetronix

Juste différent dans la conception par rapport au AD15VT.
Perso, je ne le connais pas, mais je penses qu'on ne peut sentir une différence que lorsqu'ils sont à fond pour un avantage au AD15VT.

Le meilleur ? T'as toi-même la réponse. Les Vox sont un Best Choice, sans aucune hésitation.
Il me semble que le Roland a moins d'effets que le vox non?
Je crois que je vais prendre le da15, jl'ai vu à 129 euros sur internet ce qui est pas cher pour un 15 watt bourré d'effets!(et vox en plus!)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...