Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vers vous car je tourne un peu en rond dans mes recherches et l'aide d'initiés ne sera vraiment pas superflu.
Actuellement, j'ai une guitare Epiphone Les Paul Standard ainsi qu'un ampli Fender Mustang 1, j'avais acheté çà à l'époque ou je me suis vraiment investi dans l'apprentissage de la guitare... Seulement maintenant, j'aimerais passer à un son un peu plus beau quoi...
Donc, je vous explique, la guitare me plait beaucoup et je ne veux pas vraiment la changer pour l'instant, ce qui m'intéresse vraiment c'est l'ampli...
J'aimerais investir dans une pédale Zoom G3 (http://www.thomann.de/fr/zoom_g3.htm?gclid=CISFoZCLlrsCFZGWtAodSy0AAQ) car je la trouve vraiment sympa et complète.
Le problème, c'est que je ne sais absolument pas vers quel type d'ampli me tourner... Je suppose que, en choisissant cette pédale, qu'il vaut mieux que je me tourne vers des amplis qui ne propose pas 11 ou 30 modèles d'amplis intégrés?? Mais alors quoi?? Je ne suis pas un fin connaisseur des amplis :/
En vous remerciant d'avance pour vos conseils, et en espérant avoir été clair dans ma demande surtout...
Bonne gratte à tous!!