Non je ne pense pas que la tête soit stéréo, puisque ce n'est mentionné nul part et qu'elle dispose également d'une seule et unique sortie en 16 Ohms.
En branchements tu as soit le choix entre 2x4 Ohms, 2x8 Ohms ou 1 x 16 Ohms.
Quand aux cabinets Divided by 13 ils sont au choix soit en 2 x 8 Ohms ou en 1 x 16 ohms, il me semble que le model que j'ai commandé est un cabinet 2 x 8 Ohms.
Le fournisseur de cet ampli (qui ne vend pas d'atténuateurs) m'a dit qu'étant donné la configuration du cabinet et de la tête je devrai utiliser 2 atténuateurs à défaut de trouver un model qui rempli une double fonction (au niveau des branchements)
Donc déjà mon premier problème, c'est de savoir si je dois obligatoirement brancher 2 Câbles HP entre les 2 sorties 8 Ohms et les 2 entrées Cab 8 Ohms pour faire fonctionner les 2 HP's du cabinet et ne pas endommager la tête. Mais bon ça encore je peux avoir les renseignements auprès d'un utilisateur Dby13 ou d'un revendeur.
Ensuite, il faut que je détermine le type et le nombre d'atténuateur qu'il me faut.
Personnellement; je suis très intéressé par le model de Dr.Z, que pensez-vous de ce produit?