Demande des conseils....

Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
Je viens de m'acheter une gratte d'occas' mais le problème c'est que j'ai pas d'ampli !
Guitare : Gibson Les Paul Studio
Donc il faut un ampli qui puisse suivre cette bebête
Je précise que je compte jouer en groupe ( batteur qui bourrine ) mais aussi dans ma chambre ! ( si possible avec une prise casque mais c'est pas obligatiore...)

Voilà j'avais déjà pris quelques réf. genre : ( vos avis sur ces deux là peuvent m'éclairer...)
- Peavey 65W ( 112 je crois!? )
- Line 6 75 W ( Spider II 112 je crois !? )

Je compte mettre entre 250 et 350 € je voulais savoir si d'autre modèle corespondent à ce que je demande ! ( je joues du Blues/Rock/Métal enfin presque de tout ...)

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Ba si tu joues presque de tout le Line 6 sera le plus polyvalent et meme le meilleur de toute facon je pense
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Ba si tu joues presque de tout le Line 6 sera le plus polyvalent et meme le meilleur de toute facon je pense
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
Niveau polyvalence le Line 6 est mieux ?

c'est assez puissant pour jouer avec un groupe ?
> je voulais savoir aussi, on peut brancher deux instrus dessus genre gratte plus basse ? ( comme ça mon pote bassiste n'aurait pas à trainer son ampli pour venir chez moi )

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
Jidjo
  • Publié par
    Jidjo
    le
Merci beaucoup !!

dittohead
Il n'y a pas de possibilité de brancher une autre source sur le spider, mais c'est plutot normal.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...