Demeter

jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
Salut tout le monde,
Je suis trés heureux de retourner sur ce forum.
Je voudrais vous parler d'un ampli qui a l'air pas mal du tout mais que je n'est jamais testé.
Donc la marque est Demeter, ça doit être British j'imagine, apparement Jeff Beck, Neil Young, Ben Harper, Sting, Marcus Miller, Prince,...
le Site est: http://www.demeteramps.com/

Voici une petite image pour montrer à quoi ça ressemble :

Donc s'il y a des peronnes qui ont testé cet ampli, peuvent-ils nous fair eun compte rendu????
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Miam, ça a l'air de sonner Marshall vu l'allure.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jomann
  • Publié par
    jomann
    le
Oui un peu.
J'ai remarqué que l amarque demeter était plus connu dans le monde des pédale. Je le trouve trés beau
jomann
  • Publié par
    jomann
    le
Personne connait?
Don Guillermo
J' ai tenté aussi un topic sur Demeter , la serie Inverter TGA , et j' ai fait un bide

Personne ne connais ou presque , helas
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
jomann
  • Publié par
    jomann
    le
Comme prochaine ampli ca me tenterais bien mais le problème c'est qu'il y a aucun magasin que je connaisse ou ils en vendent.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
C'est le problème de beaucoup d'amplis. j'aimerais tester des marques qu'on ne trouve pas en France. En vrac et en liste non exhaustive :
Greer, Reinhardt, Gabriel, Emerysound...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Earthworm Jim
je connais que les effets, notament le compulator, un compresseur optique assé térrible. grande qualité de fabrication en ce qui concerne la marque (d'après ce que je sais) et je crois que c'est danois, ou suedois (enfin du nord quoi) il me semble, et non british, mais je dis p'têtre une conneries...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Don Guillermo
Jomann , j' ai l' adresse d' un magasin italien tres serieux ( paiment online securisé , tu reçois le truc bien emballé en 10 jours max ) qui vends une TGA Inverter version tete , comme sur ta photo , 1512 euros d' occaz , si tu veux l' adresse ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est un fabricant US, pas anglais !
Il a fait toute sa réputation avec des joueurs de slide principalement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jomann
  • Publié par
    jomann
    le
Ok je note US..
Mais je veux bien l'adresse de ton magasin italien, mais le problème c'est que ca coute pas mal. Alors sans avoir testé. Bof. Mais donne toujours le lien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...