eldoncorleon a écrit :
le deville tu l'as en 60W au chois du 410(4HP10')ou bien 212(2HP12')
le deluxe tu l'as en 40W avec 112(1HP12')
voila voila
Non, je ne demande pas la différence entre le Hotrod deluxe et le hot rod deville, mais entre le Hotrod deville (2x12) et le Blues deville (2x12).
Apparement, il doit y avoir un canal "more gain" sur le Hotrod deville qui n'est pas présent sur le Blues deville.
Ca, à la limite, ca ne me dérange pas, je n'en ai pas l'utilité.
Mais est-ce que le Blues deville est plus "blues" et le hotrod deville plus "rock", comme leurs noms semblerait l'indiquer, ou est-ce que le hotrod est le successeur du blues, avec pour seule différence ce bouton "more again", mais tout le reste étant identique (meme son clair).
Et pour etre encore plus précis, j'ai déjà un Hotrod deluxe (1x12) dont je suis satisfait. J'ai un ami qui voudrais me le racheter (il est interessé par l'option "more gain"), ce qui permettrais de pouvoir essayer autre chose.
Comme je cherche un son plus "rond et plus jazzy", je pense que que le deville devrait me convenir mieux (Ai-je raison ?)
La question c'est "htorod deville ou blues deville pour ce que je recherche comme son"? Ou est-ce que c'est la meme chose?
Merci de votre aide
DENIS