Direct Box...

Tashman
  • Publié par
    Tashman
    le
Voilà ma (future dès que je rentre chez moi) config :
gratounette > whammy > Tubeman II > G Major > Power Amp Marshall 9005 50/50 > baffle 2x12' homeMade.

Sachant que le tubeman sera vraisemblablement remplacé par un Engl 530 en octobre : voilà l'objet de ce post :

Je souhaiterai pouvoir me brancher (en stereo) sur la sono de la salle de musique ou je joue. Quel est le dispositif avec un meilleur rapport qualité prix permettant de sortir du power amp vers la table de mixage OU du Engl 530 (qui a une sortie avec mini power amp) vers cette même table.

Ou plus simplement : ca existe une DI box stereo pochère avec eventuellement une emulation de HP, montable en rack de preference ??

ouf
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tout simple, le 530 a une 2e paire de sorties avec simulateur de HP incorporé, il suffit de les brancher sur la console...
Tashman
  • Publié par
    Tashman
    le
rahhh mais c genialeuh ce que tu me dit là.....

ya pas de risque de pénurie d'ici octobre hein ??

sinon tu m'en met un au frais

(les samples que tu m'as envoyé me font déjà saliver... t'en a pas d'autre dans d'autres style encore ?)

rah pkoi j'ai craqué pour le G-Major ! ! je l'aurai ce zoli Engl ! !

alala

mais je veux bien d'autre reponse ca peut interesser du monde
Tashman
  • Publié par
    Tashman
    le
au fait qqun à un tac-o-tac ou un millionnaire gagnant ??
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah, toi aussi tu en cherches ?

Pas de pénurie sur le 530, j'en ai en permanence...

En ce moment sur amplification...