Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dual terror Question ??

Forum Orange
Forums
malabarre
Bonjour à toutes et à tous, voilà étant fidèle à Orange après avoir possédé un Tiny terror et un Rocker 30, j'envisage d'acheter un dual terror.

Question !
L'ampli à 2 canaux "fat channel" et "tiny terror channel" et c'est là que je pige pas tout.

Les 2 canaux ont tous les deux 1 gain, là où je ne saisis pas la différence...
Je pensais qu'il y avait un canal clean et un canal saturé, or j'ai l'impression qu'il s'agit de 2 canaux identiques (ô_Ô)

si le fat channel produit le clean, pourquoi alors il y a un potard de gain ??
Est-ce un canal clean/crunch et un canal lead ?

Merci de m'éclairer les ami(e)s j'ai besoin de votre aide
dexter236
Tu as un gigantesque post Orange et un autre pas mal non plus sur la bête en question.

D'après ce que j'ai pu voir, je pense qu'il y a un canal avec moins de gain que l'autre, "tout simplement".
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Waggins00
dexter236 a écrit :
Tu as un gigantesque post Orange et un autre pas mal non plus sur la bête en question.

D'après ce que j'ai pu voir, je pense qu'il y a un canal avec moins de gain que l'autre, "tout simplement".


exact, le but de cet ampli n'est pas de faire du clean (quoi que possible, mais pas génial non plus ), son but c'est sur un des 2 canal un léger/moyen crunch type 70', et sur l'autre un canal lead... un peu comme avoir 2 têtes identiques (JCM800, Windsor, 1987x etc etc), mais une en crunch, l'autre en lead, beaucoup le font, là on a les 2 dans une tête de 11Kg, qui envoie bien... En revanche, pas de boucle d'effets, et un peu de mal avec delay, reverb... donc au pire, un boost pour pousser la bête encore plus loin, une bonne wha, et en avant!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...