Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dynacord

Forum Dynacord
Forum
voici une photo de ce qui m'a été vendu avec la cab marshall 1990 dont j'ai parlé dans un autre sujet.





avec ces photos j'espère que quelqu'un pourra me dire à quoi ça sert car ça ne donne aucun son ou enfin presque aucun son avec le guitare branché à l'arrière donc je ne vois pas du tout ce que c'est.

merci d'avance pour vos réponses.
et bien j'ai racheté le tout a une personne qui l'utilisé autant le dynacord que le cab pour jouer avec un synthé qu'il branché sur l'input left et de la repartait en output left vers le cab.

Déjà jouer avec un cab marshall comme ça avec un synthé...euh...

EDIT : je l'ai bien sûr acheté que pour le marshall mais comme il le donnait avec bah je l'ai pris lol
et bien justement non ^^ c'est bien ça le problème...

peut-être l'ouvrir non?
TungSol
L'ouvrir, je ne sais pas !
Tu sais, je suis novice en matos et ne suis pas là pour t'induire en erreur, mais seulement à trouver avec toi quel est cet appareil !

Peut-être un enhancer
Un ampli de puissance, ça m'étonnerait !?

Apparemment il y a un vu-mètre, c'est ça ?
merci pour ton aide

un enhancer? c'est quoi ça? ^^ connais pas du tout

oui en effet il y a un vu-mètre si ça peut t'aider

merci
TungSol
fenderfuse a écrit :
merci pour ton aide

un enhancer? c'est quoi ça? ^^ connais pas du tout

oui en effet il y a un vu-mètre si ça peut t'aider

merci


Un enhancer, en 2 mots, c'est un appareil qui enjolive/améliore le son en fait.

Edit : entre temps tu as mis un avatar Marshall !! Il faudrait partir sur ce genre d'ampli alors, sur ton autre topic
ah d'accord
et tu penses que ça pourrait être ça par le fait de la présence du vu-mètre?

EDIT : oui j'y songe j'y songe lool je sais vraiment pas encore quoi prendre mais on verra c'est pas pour tout de suite lol
TungSol
fenderfuse a écrit :
ah d'accord
et tu penses que ça pourrait être ça par le fait de la présence du vu-mètre?


Non, pas du tout ! Je me suis rendu compte de la présence de ce vu-mètre en postant...en regardant la photo en même temps quoi !!

Ce serait sympa qu'un forumer se manifeste s'il a une idée...
oui c'est sûr ça serait sympa et ça ne ferai qu'améliorer nos connaissances

EDIT : Personne sait de quoi il s'agit vraiment?
merci
oldamp
on dirait bien un ampli de puissance... stereo ! normalement faut brancher deux cabs derrière... il n'y a pas des grilles d'aération et des gros radiateurs en alu noir quelque part ?
Citation:
on dirait bien un ampli de puissance... stereo ! normalement faut brancher deux cabs derrière... il n'y a pas des grilles d'aération et des gros radiateurs en alu noir quelque part ?


en effet il y a bien des grilles d'aération mais en ce qui concerne je ne vois pas de radiateur en alu donc je sais pas dire ( je sais pas à quoi ça pourrait ressembler ni où ça se trouve mais disons qu'il n'y a pas de vu sur l'intérieur ...)

et sinon le branchement ça se passerait comment entre le cab et la tête d'ampli?
oldamp
on dirait bien que ça a été "bricolé" car tout est indiqué à la Dymo.... on voit bien deux entrées et deux sorties. y a même pas une plaque signalétique donnant le voltage et consommation ? tu pourrais enlever le couvercle et faire des tofs de l'intérieur ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Dynacord...