Ebenisterie d'un baffle...???

MaxenceN
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si l'ebenisterie d'un baffle est important pour sa sonorité...?
Est ce que cela change veritablement qqch???
Et quel(s) serai(ent) le(s) baffle(s) plus polyvalant(s)....???
Merci d'avance!

[/i]
M.Twirly
MaxenceN a écrit :
Bonjour,
j'aurai aimé savoir si l'ebenisterie d'un baffle est important pour sa sonorité...?
Est ce que cela change veritablement qqch???

[/i]

oui ...et oui
compare un 412 harley benton en full V30 et un NOS en full v30 même cablés pareil soudures argent tout ce que tu veux... ben c'est pas pareil ... (pour rester poli ^^ )

apres la polyvalence... ya des HP bons pour tous les domaines, tu peux faire des mix...
MaxenceN
D'accord merci...
j'me doutais bien que cela jouai, mais en quoi enfaite? qu'est ce qui change? les bois?
Petite precision, je cherche un 2x12
Pascal Boutin
MaxenceN a écrit :
D'accord merci...
j'me doutais bien que cela jouai, mais en quoi enfaite? qu'est ce qui change? les bois?
Petite precision, je cherche un 2x12

salut
tu veux un bon 2X12, tu casses la tirelire pour un 2X12 CAA
il y en a un à la vente, sur le forum, à 450 €....t'es parti pour des années avec ce bestiau là

PASCAL
MaxenceN
Comment est la diffusion du caa?
J'ai une od100 mais pr l'instan un cab 2x12 bogner alchemist...
M.Twirly
ben ce qui change : les dimension, la solidité de la caisse, le bois utilisé (pas ds le haut de gamme, le bouleau est quasi partout), si il est ouvert, partiellement, dos clos... enfin pas mal de parametres)

en gros dans les tres bons 2x12 tu as les VHT , les CAA (jms entendu mais tout le monde est ok ^^), les bogner oversize ou shiva, et les NOS (mon mien)

c'est selon moi ca hein ? pas taper ...

a 450€ le CAA ouais saute dessus
MaxenceN
Qqun peut me filer le lien je le trouve pas...
MaxenceN
Si je l'avais deja essayé et que j'étais sur qu'il me convienne je le prendrai pour ce prix...!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Pas besoin d'essayer, tu peux y aller les yeux fermés.

A moins que tu ne veuilles un CAA 2x12" ou 4x12", auquel cas on peut en discuter....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MaxenceN
Oui mais les v30... :-/
M.Twirly
oui mais la construction du baffle...
MaxenceN
Je suis parti pr le prendre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...