Écouteurs sans-fil pour ampli de guit?

MirrorMind Keys
Bonjour,

Question peut-être stupide je l'avou (j'ai fait la fonction Rechercher pour être sur ), mais je n'ai pas trouvé ma réponse.

Je vais faire l'acquisition d'un Vox Ad50vt prochainement et je voudrais m'acheter de bonnes écouteurs. Dilemme : sans-fil ou avec fil?

Il est clair que sans-fil serait mieux pour le côter pratique, mais je ne sais pas si je vais perdre de la qualité sonore. De plus, est-ce que une base d'écouteurs sans-fil branchée dans la sortie casque de l'ampli c'est possible? Si oui, à part la grosseur du diamètre du branchement, il y a-t-il d'autres facteurs qui pourrait influencer mon achat (marques?).

Merci.

P.S. : J'ai mit ce post dans la catégorie amplification de guitare, car mon interrogation principale est la compatibilité entre les deux!
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.
Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le
Déjà je pense qu'il faut t'orienter vers un casque fermé.
Après le sans fil est surtout une question de gout , moi perso ça me gonfle, les batteries en rade, pour se déplacer avec faut prendre la base etc.
Donc pour moi c'est avec fil.
Aprés il faut trouver un casque dont la restitution est bonne dans les grave,medium et aigue, et qui soit confortable.
Je te conseille donc de te tourner vers des marques comme : Koss, Sennheiser etc
Génaralement des casques audiophile de bonne qualité, confortable avec un long fil et un connecteur plaqué or
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
glienrogue
Et puis reste le jack guitare.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Mortal Kastor
A budget égal, il y a un fossé en terme de qualité entre un casque sans fil et un filaire...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
C'est peut-être pas l'idéal un sans fil, il risque d'ajouter du buzz vu qu'il utilise les ondes...
MirrorMind Keys
Ok, merci bien. Je vais opter pour un casque avec fil de marque Sennheiser.
§ịmΘи ®õ¥,
Mirror Mind, Rythm.

User : Jackson, Ibanez, Peavey, Yamaha, Roland, Levy's.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...