Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[edit] Orange AD 30? non fender pro-sonic

Forum Orange
Forums
spad
  • #1
  • Publié par
    spad
    le 19 Jan 04, 05:21
Salut l'autre guitariste de mon groupe est tenté par cette ampli, on vas l'essayer samedi, vous avez des avis sur cette tête ? des impressions ? il y en a qui l'on essayé ?
troupos
jai eu la chance de jouer sur la tete AD140 , c'est monstrueux, trés typé et les sons saturés sont incroyables, idéal pour tout ce qui est crunchy.
je sais par contre que c'est trés fragile et qu'a l'époque, nombre de guitaristes se sont pris de grosses chataignes (je crois que c'est rectifié, désormais) j'ai adoré cet ampli.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
noiselab23
Parait que c'est une très bonne marque d'ampli, par contre le prix est énorme (trop pour mon compte en banque, vive peavey la marque des pauvres
spad
  • #4
  • Publié par
    spad
    le 20 Jan 04, 12:59
Fandango a écrit :
Alors Spad tu l'as essayé ?


samedi prochain enfin il est pas pour moi mais pour la 2 ème guitare du groupe donc je me mobilise pour des infos et je me "sacrifie" pour l'essayer avec mon pote.

en tout cas je vous donnerai mon avis la semaine prochaine.

le mec d'universal en a vendu un à Paul Personne ........et pour l'instant je ne peut dire que c'est un ampli (classe A) qu'on voit pas partout et qui coute 1300 € à Paris.
elvisnc
les AD30 font parti des tête haut de gamme de chez Orange, et c'est vraiment un super truc!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Anje
    le 20 Jan 04, 14:45
spad a écrit :
Fandango a écrit :
Alors Spad tu l'as essayé ?


samedi prochain enfin il est pas pour moi mais pour la 2 ème guitare du groupe donc je me mobilise pour des infos et je me "sacrifie" pour l'essayer avec mon pote.

en tout cas je vous donnerai mon avis la semaine prochaine.

le mec d'universal en a vendu un à Paul Personne ........et pour l'instant je ne peut dire que c'est un ampli (classe A) qu'on voit pas partout et qui coute 1300 € à Paris.


'tin c'est son seul argument de vente on dirait au gars d'Universal ... à chaque fois que je m'étais renseigné auprès d'eux (style pour une LP Historic) il arrivait toujours "ouais c'est de la balle j'en ai vendu une à PP pas plus tard que la semaine dernière"...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
spad
  • #7
  • Publié par
    spad
    le 20 Jan 04, 23:48
Anje a écrit :
spad a écrit :
Fandango a écrit :
Alors Spad tu l'as essayé ?


samedi prochain enfin il est pas pour moi mais pour la 2 ème guitare du groupe donc je me mobilise pour des infos et je me "sacrifie" pour l'essayer avec mon pote.

en tout cas je vous donnerai mon avis la semaine prochaine.

le mec d'universal en a vendu un à Paul Personne ........et pour l'instant je ne peut dire que c'est un ampli (classe A) qu'on voit pas partout et qui coute 1300 € à Paris.


'tin c'est son seul argument de vente on dirait au gars d'Universal ... à chaque fois que je m'étais renseigné auprès d'eux (style pour une LP Historic) il arrivait toujours "ouais c'est de la balle j'en ai vendu une à PP pas plus tard que la semaine dernière"...



:mdr: ouais c'est le gars toujours en santiag/bombers il a du resté bloqué sur une epoque

En ce moment sur amplification et Orange...