Salut, je viens de m'acheter le preamp engl 530 et je jouait jusqu'à présent sans effets car j'avais plus assez de jack pour mettre mon zoom 707. Là j'ai ce qu'il faut et je l'ai mis dans la boucle car mettre du chorus ou du flanger avant le preamp avec la disto c'est crade.
Donc la sorit "output instrument" est également spécifiée "send effet". DOnc je rentre ma gratte direct dans le 530 le send va sur mon zoom, je reviens sur le "return effect loop" qui à deux entrées "right" et "left". J'en prend une au pif, puis je ressord sur une autre sortie "line output" ou ya right et left, et j'arrive sur le return de l'ampli. Compris ??! Problème mon son est tout bouffé !! Je joue une note, j'ai l'attaque puis après ça fait des vagues. Mon son monte et descend. C'est tout pourri. Pourtant mon reductuer de bruit sur la zoom est pas très puissant, pis même si je met un chorus c'est laid. En série j'ai fait l'esai ça va mieux, même si cette putain de machine numérique japonaise change mon son !
Est ce qu'il faut rentrer "left" et sortir "left" ou "right" et right", j'ai pas trop fait attention, je sais pas de quoi ça peut venir. En plus ça fait un souffle de merde qui n'sxiste pas quand je branche en série.
Si quelqu'un a une idée sur mes branchements et mon problème. Merci