voila je vai avoir avoir une tete carvin legacy avec un baffle 1960AV.
je voulais savoir si utiliser une eq dans la boucle d'effet pouvai endommager le baffle ou autre chose car imaginons avec mon EQ je surboost les basses ou alors je monte les DB....est ce que je risque d'avoir une mauvaise surprise???????????
je voulais savoir si utiliser une eq dans la boucle d'effet pouvai endommager le baffle ou autre chose car imaginons avec mon EQ je surboost les basses ou alors je monte les DB....est ce que je risque d'avoir une mauvaise surprise???????????
oh le fou rire j'avai pas remarque!!!!
en fait ce qui me tracasse c'est que j'ai un boss gt-6 et on peut regler le volume de sortie il faut le mettre a fond ou pas??
ou alors la meilleure solution c'est de ne pas utilser la boucle ????
ps:j'adore la disto du carvin donc je pense pas utilser les modelisations d'amplis...mais plutot utiliser l'eq pour changer la couleur du son
est ce une bonne solution????
Il faut régler le volume de ton EQ en "gain unitaire", c'est à dire qu'il soit au même niveau l'effet enclenché que sans l'effet. Ensuite, tu feras tes réglages fins en fonction de tes besoins précis...