Eteindre convenablement son ampli à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
CärbämïnöHémöglöbïne
titi314 a écrit :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
baisser tous ses potard, et meme les reglages??

oua t'as pas peur toi...

au fait manulonch, UPS vient chercher mon ampli laney qui vibre un peu trop pour faire marcher la garantie, direction Thomann.

merci pour ton aide

Pourquoi devrais-je avoir peur ?

Bah mes reglages sont fait au millimetre pres donc bon pour retrouver le son apres, je peux me toucher!

Se retaper les reglages des basses, medieum et aigu a chaque fois ca te fais pas chier?...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Il suffit juste de baisser le master volume pour éviter les gros "ploc". Le gain et les autres c'est pas la peine.
titi314
Se retaper les reglages des basses, medieum et aigu a chaque fois ca te fais pas chier?...[/quote]

Non, pas vraiment !
Kalonek
Perso je baisse rien du tout et je n'ai aucun ploc ni aucun problème. Je remets le stand-by et je coupe le chauffage des filaments dans la foulée et voilà. Je plaque juste un accord avant de tout couper et attends de n'avoir plus aucun son pour couper le power (2-3 secondes), histoire de vider un peu les condos (je ne sais pas si c'est utile cependant, mais bon).
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Ouais, c'est pas obligatoire d'avoir un "ploc". Disont que si le swtich provoque un parazite, en baissant le master ça évite que ce parazite soit amplifier et reproduit dans le HP. Mais bon honêtement, même si il y a "ploc", ça n'abimera rien du tout
CärbämïnöHémöglöbïne
Kalonek a écrit :
Perso je baisse rien du tout et je n'ai aucun ploc ni aucun problème. Je remets le stand-by et je coupe le chauffage des filaments dans la foulée et voilà. Je plaque juste un accord avant de tout couper et attends de n'avoir plus aucun son pour couper le power (2-3 secondes), histoire de vider un peu les condos (je ne sais pas si c'est utile cependant, mais bon).

Oué mais nous on parle pour les amplis qui n'ont pas de standby

titi314: tu dois etre quelqu'un de très patient alors
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Melanphos
Kalonek a écrit :

tu a un switch pour le chauffage et un pour le "power" et comment tes condo ce vide alors que le "power" est sur "on"?
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
A ma connaissance, pour vider les condos, il faut débrancher l'ampli sans passer par le stand-by. Mais ça prend du temps.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...