Expédier un ampli depuis l'Allemagne

pierre3
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pierre3
    le
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me dis que peut être certains parmi vous ont été confrontés au même problème que celui qui me turlupine actuellement.

en effet, je cherche à faire venir un ampli d'Allemagne. En fait je recherche un transporteur acceptant les colis de 45/50 kg à un coût acceptable, la poste ne le faisant pas.

Je précise que je ne suis pas un professionnel et que beaucoup de transporteurs refusent de travailler avec les particuliers.

Quelqu'un connaîtrait-il un transporteur assurant cette prestation ?

Je ne recherche pas la rapidité d'un "express" comme UPS ou Fedex, le coût pour un particulier étant alors très élevé (300 euros la course).

Merci de l'aide éventuelle, pierre3
Doc Loco
pierre3 a écrit :
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je me dis que peut être certains parmi vous ont été confrontés au même problème que celui qui me turlupine actuellement.

en effet, je cherche à faire venir un ampli d'Allemagne. En fait je recherche un transporteur acceptant les colis de 45/50 kg à un coût acceptable, la poste ne le faisant pas.

Je précise que je ne suis pas un professionnel et que beaucoup de transporteurs refusent de travailler avec les particuliers.

Quelqu'un connaîtrait-il un transporteur assurant cette prestation ?

Je ne recherche pas la rapidité d'un "express" comme UPS ou Fedex, le coût pour un particulier étant alors très élevé (300 euros la course).

Merci de l'aide éventuelle, pierre3

Tu sais, UPS par exemple a plusieurs types de service, ce sont évidemment les plus rapides qui coûtent bonbon, mais le "bête" UPS standart est quatre à cinq fois moins cher que ce que tu indiques.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
pierre3
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pierre3
    le
Doc Loco a écrit :

Tu sais, UPS par exemple a plusieurs types de service, ce sont évidemment les plus rapides qui coûtent bonbon, mais le "bête" UPS standart est quatre à cinq fois moins cher que ce que tu indiques.

Bonjour,

J'ai fait une simulation avec UPS standard et c'est justement le prix que j'ai eu et il faut y rajouter la TVA.
Les dimensions sont en gros 90x90x100 et il fait 45/50 kg dans son flightcase.

Pierre

En ce moment sur ampli et préampli guitare...