Oui il suffit de visser dans le panneau avant ... Mais comme je te disais, il faut avant tout poser sur le panneau avant des écrous griffe qui ressemblent à ça :
Pour bien les monter, il faut que la tête des écrous griffe soit sur la face avant du panneau avant et ensuite, tu plaques les HP par l'arriere du panneau avant et tu visses ... comme ça, ça ne bougera jamais, plus tu serreras tes vis et plus les écrous griffe seront bloqués dans le bois ... j'espere me faire comprendre, c'est pas facile avec des mots ...
8 Ohms, 16 Ohms ? Série/parallèle ? Tout dépend des HP que tu c hoisiras, mais on en est pas là, on en reparlera quand tu auras fini la partie bois ...
Mettre 2 HP dans un même baffle, oui c'est courant mais c'est encore autre chose, et d'autres détails auquels il faudra que tu sois vigilant ... mettre impérativement 2 HP de même impédance (les fameux Ohms), et si possible de rendement égal ... le rendement en gros c'est la pression acoustique qui sera delivrée par le HP quand il reçoit une puissance electrique donnée ... si tui montes 2 HP différents, l'un avec un rendement de 97dB et l'autre de 100dB, le HP à 97dB va etre completement écrasé par l'autre ...
n'hesite pas si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas été clair ...