Faire passer un ampli anglais en alim française.

Hugues11
Salut à tous, je voulais savoir si la manip était compliquée et si il y'a beaucoup de paramètre à prendre en compte.

Merci d'avance
lostever
Bah à part brancher un adaptateur sur la prise, c la seule manip à faire.... Ils marchent au 210- 220V aussi au UK
Hugues11
Mais je veux dire comme mon autre marshall, le bulgin je crois à été supprimé pour un cable comme sur les autres amplis (ou les secteur d'unité centrale) le faire passer dans un adaptateur n'amoindrit pas le courant et la transmission est aussi bonne?

Merci!
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
bah normalement si c'est un adaptateur honnête pas de problèmes, et un ampli bouffe moins qu'une cafetière...

sinon si tu as ca

remplace par ca (2-3€)

et si c'est un câble soudé soit tu le remplaces (du 3x2.5mm² fera très bien l'affaire) en le soudant à la place de l'autre
dexter236
Dans les hyper marchés rayon informatique ou un mag d'informatique, tu en auras pour 7€ +/-.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
Hugues11
Il à une alim intégrée en fait. Il vient d'Autriche mais je ne sait pas si ça fonctionnera sur nos prises!
Hugues11
ouais cable tiré, il faudra changer ça mais ça ne doit pas être sorcier. Je vais en parler, merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...