Faire réparer un ampli

zooplaboom
Bonjour à tous,

Mon vieux Marshall Valvestate 80W est très fatigué et aurait besoin d'une bonne révision générale.

C'est là que vous intervenez : avez-vous l'adresse d'un technicien compétent qui pourrez prendre en charge une révision complète du machin, à un cout raisonnable?

Merci d'avance pour votre aide.

Zoop
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Dans quelle région ?
zooplaboom
Ah oui, c'est mieux si je vous indique la région

En fait, c'est en "grande" région parisienne, mais si ça vaut le cout je peux me déplacer ...
Kyoshiro
Salut !

j'ai un ami qui conçoit des amplis à lampes depuis plusieurs années (il à la 50aine passé ) qui est sur paris......

faudrait lui demandé si ca l'interesse.... ce sera ptêt moins cher qu'un magasin.....

je te file son mail en MP si ca t'interesse.....

K.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
VHM a Paris. Rue Houdon, qui a révisé mon ampli. Après, le prix raisonnable ca dépend de ce qu'on entend par là...
zooplaboom
Raphc a écrit :
VHM a Paris. Rue Houdon, qui a révisé mon ampli. Après, le prix raisonnable ca dépend de ce qu'on entend par là...

Ok merci ... je vais les contacter ...

Par prix raisonnable, j'entends pas plus cher qu'un ampli d'occaze équivalent ... si tu veux, si j'en ai pour 300 euros, j'en remets 150 et je me paye un peavey classic 30 d'occaze ... c'est raisonnable, non?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Musical Service, 72 bis rue des Martyrs, 75009 Pigalle.
zooplaboom
Gillou a écrit :
Musical Service, 72 bis rue des Martyrs, 75009 Pigalle.

Ah ben merci ... je vais les contacter aussi ...

->Gillou : Tu crois qu'il font des devis?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Bien sûr, comme toute station technique..

En ce moment sur amplification...