Faire sortir le son d'une guitare par des enceintes

• Publié par
    Invité
    le
Je souihaite faire sortir le son de ma guitare par des enceintes
d'une chaîne hifi. Je possede un ampli Roland et une pédale d'effets digitech. Même si ilnfaut du matériel supplémentaire y a t il un moyen de faire cela? Merci!
francoix
Je te déconseille vivement d'utiliser des enceintes de hifi pour de la guitare.
En plus, si tu as déjà un ampli, quel est l'intérêt?
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
BOPAPA30
Si t'as un vieux magnéto K7 avec des entrées mic, tu peux même brancher ta gratte direct dessus en te mettant en enregistrement. Tu vas bouziller un peu ta chaine , mais de toutes façon, le son est pourrit. Ou entrer en aux direct sur l'ampli avec un préamp, mais , vois pas l'intéret.

A rajouter du matos, achètes-toi un AMPLI GUITARE !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
  • Publié par
    Invité
    le
Ce sont des grosses enceintes et mon ampli n'est pas super...
  • Publié par
    Invité
    le
Oui c'est sûrement mieux mais j'ai déjà comme projet d'acheter une nouvelle guitare de bonne qualité donc ça va être embêtant. Mais je me doutais bien que ça n'étais pas très compatible... Merci quand même
francoix
Ca sera pourri à cause de la manière dont sont restituée les fréquences par les enceintes hifi (fidèlement) par rapport à un HP guitare. Il est bon d'investir dans un ampli de qualité (même s'il n'est pas trop "gros").
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur ampli et préampli guitare...