Faire une prise casque ou line up?

greg_artisanst
Salut a tous.

Voila, j'ai un vieux CRATE GXL80 que j'aime beaucoup. Malheureusement, je n'ai ni une prise casque, ni de prise pour le passer sur une sono.

Est-ce que quelqu'un connait une astuse, pas forcément pour cet ampli spécifiquement?

Voila, merci d'avance de vos réponses.
Mr Scrogneugneu
Euh...
Non désolé.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Melanphos
si je comprend bien la seule sortie est une sortie HP c bien ca?

si tel est le cas il existe des adaptateur haut niveau/bas niveau (utiliser pour donne le signale a un sub par exemple lorsque le l'ampli-integré (je parle hi fi la) n'a pas de sorti entre le preamp et le power amp. sinon j'ai deja vu ca pour des gens qui veulent rajouter du son dans leur voiture alors ke leur auto radio n'a pas de sorti preamplifier. au quel cas il suffirai de rajouter un ampli casque et roule ma poule!

edit : @MetlFixxxer : il a demander si quelqu'un avai une solution... pas si quelqu'un n'en avais pas
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Kyoshiro
Salut !

Si tu as le courage de l'ouvrir et de trouver la sortie préampli, alors avec 4 composants électronique on peut réaliser une sortie "line out"

Sinon dois y avoir moyen d'utiliser la sortie HP aussi, avec pas bcp plus de composants....

Au fait c'est un lampe ou transistor ?
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero

En ce moment sur ampli et préampli guitare...