Bonjours, alors voila: je me suis baladé sur audiofanzine et guitariste.com pour avoir des infos sur la bète et s'est toujours le même résultat...
Les gens qui l'on essayé l'aclame et les gens qui on simplement vu les descriptif la snobe en disant "ouai transistor caca trop puissant moche, fait pour les boutonneux qui veulent faire le kéké devant les copains..)
Alors moi je dis STOP
je décide de relancer un topic où les gens qui l'on réélement essayé disent leur avis (car elle en vaut la peine)
Et puis comme ça, les gens désirant comme moi avoir des infos auront des avis constructif
Alors je commence par moi
s'est mon vendeur qui me la présenté (vito de burin musique à metz; LE meilleur magazin de zik de lorrain car il cherche avant tous à trouvé quelques choses que t'aime et non à vendre... comme bemer )
Alors il me l'a annoncé comme l'ampli avec la plus grosse satu qu'il n'a jamais entendu. alors je l'essaye au mag, et j'ai été assez bluffé par le résultat. 2h plus tard je repart avec sous le bras :p
Néanmoins par la suite, j'ai été pas mal déssus...Car cela ma fait sortir une grosse somme d'argent cache comme ça... à se prix j'aurai pu avoir du lampe etc... Sans compter les avis pourri qui traine sur le net...
Et puis avec le temps, j'ai apris à la dompter: et j'en suis très satisfait.
Je joue essentielement du néo métal: accordage en LA grosse disto bien lourde...
Voila mes réglages:
gain=>15h
présence=>14h
treble=>7h
middle=>16h
bass=>17h
Avec ces réglage je me raproche d'un son korn entre le première album et le 2eme...
Elle est bien lourde, tres audible et droite
Le son claire est très bon également (normal le savoir faire fender...)mis à part que je le trouve unpeu trops "tranchant", quand je monte dans les aigu, ya unpeu trop daigu je trouve, et si j'en enlève le son de ma corde de LA et trop brouillon (mais je pense qu'avec un equal mon problème sera arrangé)
Pour se qui est du souffle, elle souffle un petit peu (mais bcp moin que certaine tête à lampe.
Il y as des effets intégrés... Mais moi qui suis un mordu de chorus flanger delay reverb phaser... c'est plus gadget qu'autre chose(on peut pas couplé un delay avec un flanger par exemple)
Moi mon tripe c'est le néo mais on peut avoir facilement des sons se raprochant, de killswitch engage, bulet for my valentine 36 crazyfist etc...
Voila j'èspère qu'on mon avis aidera certain, et que d'autre suivront mon exemple