Fermé, rien a voir!

kirua2102
bonjour tout le monde,
Quelqun connait-il cet ampli et pourrait medonner un avis?
je sais que c'est très vieux comme babiole mais si il est en bon état est ce que vous me conseiller de le prendre?
Merci pour les réponses !!
kirua2102
up
!
MMMmm des donuuuts
kirua2102
up upupupup!
alors personne ne connais?je crois ke c'est un petit ampli portable.
MMMmm des donuuuts
Doc Loco
L'ampli favori des buskers (guitaristes qui font la manche) dans les seventies; une sorte de mini mini AC30 à piles (secteur en option), développant 3-4 watts. Sympa, extrêmement mignon mais on a fait bien mieux depuis. Pour collectionneurs donc.

kirua2102
merci!
je viens de remporter une enchere sur ebay: je l'ai eu pour 90 euros, j'ai fait une bonne affaire non?
Je l'ai jamais entendu donc je te demande a toi ki semble etre connaiseur: on peut faire quoi avec ça(c'est pour jouer en chambre...)
Doc Loco
kirua2102 a écrit :
merci!
je viens de remporter une enchere sur ebay: je l'ai eu pour 90 euros, j'ai fait une bonne affaire non?
Je l'ai jamais entendu donc je te demande a toi ki semble etre connaiseur: on peut faire quoi avec ça(c'est pour jouer en chambre...)

90 euros, c'est une très bonne affaire - ils partent généralement autour de 200 euros!Pour jouer en chambre, ça devrait être sympa, surtout avec des pédales .
kirua2102
merci doc,
c'est ce que je pensais faire!!
d'ailleur j'hesite entre claquer toute ma thune dans une ts9 ou economiser avec une blues driver de boss.
Tu en penses koi?
kirua2102
up!!
(tout lemonde peut repondre:-b)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...