Flight case pour baffle 2x12

Starfucker Inc.
Salut à tous,

voici mon problème:

J'ai un superbe baffle WEM 2x12 de 1971, pareil que ceux de Gilmour, le problème c'est que vu le poids, il est intransportable.

J'avais tout d'abord envisagé d'acheter un plus petit baffle, mais j'ai peur de ne pas retrouver le son typique de ce baffle (over-sized : WEM utilisait les memes dimensions pour les 2x15 et les 2x12 ça se ressent sur les basses, avec la mousse protectrice au fond qui agit sur les aigus etc...)

Donc il m'est venu l'idée d'acheter un flight case sur roulette pour le déplacer sans problème.

Sauf que ceux que je trouve pour les 2x12 sont pour des baffle à taille 2x12 "standard".

Les dimensions de mon baffle sont:
90 de haut
58 de large
30 de profondeur

Si vous avez des idées....

J'ai déjà contacté thomann pour voir ce qu'ils pouvaient m'offrir
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Bonjour,

Nous sommes fabricant de Flight-cases sur mesure dans le Nord de la France depuis plus de 15 ans.

Nous pouvons vous réaliser un devis pour un Flight-case sur mesure pour une baffle WEM 2x2

N'hésitez pas à nous contacter [en faisant référence à ce message] à l'adresse : julien_conex@orange.fr

Vous pouvez également vous rendre sur www.flightconex.com où vous trouverez toutes les informations sur notre société mais également une galerie pour vous faire une idée de nos productions.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Cordialement,

Julien DESROUSSEAUX
CONEX, le Flight-case à vos mesures !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...