Bon.. N'ayant toujours pas abandonné l'idée de me faire mon footswitch (mais il est con celui la de persister me direz-vous..) je vais fous faire part de mon probleme
J'ai donc acheté sur ce forum un footswitch qui a la base était programmé pour un Randall, mais qui a été modifié pour un JMP1 et que j'ai maintenant acheté pour le modifier et m'en servir avec mon 9001 ...
Le probleme est le suivant : Sur le schéma que biloute a utilisé pour monter le sien , on voit ca :
Pas trop compliqué (j'ai compris a la longue).. On relie le fil gris a tous les plots, on relie ensuite un fil de la couleur correspondante a l'autre borne du plot ...
Le probleme, c'est que quand je l'ai ouvert, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il n'y avait ni bleu ni gris, mais un orange et un marron ...
Alors j'ai essayé de faire l'analogie par rapport aux "places" sur le shéma de biloute, mais apres essai, ca ne marche pas :'(
Quand je le branche, il faut que je reste appuyé sur le switch pour que le canal s'enclanche et aucun switch ne correspond a ce que je voulais en faire de lui .. Bref, c'est le bordel ..
Donc j'ai plusieurs question :
Quelqu'un pourrait me dire l'analogie des cables entre le modele de biloute et le mien?
Quelque'un pourrait me dire comment savoir quel fil relier a la masse, quel fil relier a tel ou tel switch ....
Bref, toute aide est la bienvenu...
Je vous préviens, j'upperai ce post jusqu'a ce que j'ai mon footswitch.. Donc a vos méninges les gars
Sur ce, bonne soirée et merci pour votre aide
Cédric