Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fuse brulé dans orange ad30

Forum Orange
Forums
SOAD3
  • #1
  • Publié par
    SOAD3
    le 31 Oct 11, 23:57
Bonjours a tous, j'avais commandé un set de lampe sur eurotubes.com ''high gain'' pour orange ad30, Il comprend 4x JJ 12AX7, 4x JJ matched quad EL84 et 1 x JJ GZ34 S. J'avais remplacé tout sauf la rectifieuse, car celle d'origine était encore bonne. Hier je l'ai remplacé par la JJ. tout marchais comme sur des roulettes, mais aujourd'hui en alumant l'ampli, plus de son.... toutes les lampes allumaient normalement ainsi que l'ampoule de l'ampli... en vérifiant les fuse, j'ai constaté que celle de gauche (arrière de l'ampli) était brulé. Est-ce que cela peut être causé par une lampe défectueuse (la rectifieuse). Derrière mon orange, c'est bien indiqué que l'ampli peut prendre des 5AR4 et des GZ34... donc j'en conclut que cette GZ34S peut normalement être installée dans cet ampli sans probleme.

sur l'ampli, il est indiqué que la fuse brulé doit être remplacé par une T500m AH, mais si je li bien sur la fuse elle meme, c'est indiqué T500mAL250V. Donc lorsque j'irai au magasin d'électronique, est-ce que je demande pour une T500AH ou une T500mAL250V???

je suis un peu perdu, merci d'apporter vos connaissance

Guillaume
Invité
BOUTIIIIIIQUE!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...