Grr Grr Gresillements

StratoBilly
Salut tous

Voila mon ampli (microcube qui n'a meme pas 2 mois) gresille dans les notes graves

J'ai ce gresillement depuis aujourd'hui, (hier et avant je n'avais rien), donc je ne comprend pas.

J'ai un peu tout essayé: changement de prise/jack/réglages, eteint l'ordi...

A partir d'un certain niveau (moins de la moitié au niveau des potards) : Grresillement, même quand je suis en clean clean

Si quelqu'un a la gentillesse de m'aider avant que je n'aille voir le marchand de musique pour,j'espere, un truc tout bète.
Merci
Funeral
  • Publié par
    Funeral
    le
Une fois mon Amplis grésiller masi en fait c'était rein du tout !!! J'ai laissé passer une nuit et le probleme s'était envolé donc voila ...

StratoBilly
ok, je verrais demain si le probleme est encore là,

Si d'autres ont des suggestions...
C.LG
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    C.LG
    le
hop et un petit deterrage de bientot 4ans!

bon j'ai donc un gresillement comme une vis qui vibre quand je joue certaines notes, après recherche et verification des vis "visibles",
ca grésille quand je frappe sur l'ampli et que je tape sur le hp (je n'y vais pas sauvagement je vous rassure!^^) ca a l'air de venir du hp ou dans ce coin la ...
donc ma question... est ce que c'est possible que ce soit le hp qui soit un peu hs ou alors une vis ou partie metallique a laquelle je n'ai pas accès et il faudrait que je demonte le hp?

... et bon reveillons!
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
bon je me reponds tout seul, j'ai devisser le hp et ce n'est ni le haut parleur ni une vis cachée (il n'y en a pas d'ailleurs :lol

... des idées? (ce n'est pas les lampes j'ai encore verifier, ca a l'air d'etre a l'interieur de la "tête" (c'est un combo mais... bref) mais aucune idée de comment y accéder!
C.LG
  • Publié par
    C.LG
    le
bon je me permet un up de bonnes fêtes!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...