GT3 dans boucle d'effect?

snotari
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snotari
    le
hello j'aurais besoin de votre aide please ...est ce que je dois brancher mon GT3 dans la boucle d'effets de mon bandit 112 ou alors simplement le mettre entre l'ampli et la gratte? c'est quoi le mieux ? merci d'avance
snotari
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    snotari
    le
siouplait...
Moi je branche le GFX8 de ZOOM (un peu pareil que ton GT3) dans l'entrée de mon Bandit 112, aucun problème. Je n'ai jamais trouvé ça mieux de brancher par la boucle d'effet sauf si tu veux utiliser le switch bypass effect sur le pedalier du bandit. Et en plus ça prend 1 jack en plus de faire ça.
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
moi,je dirais que ça depend de l'itilisation.Pour les distos de gt3,vaut mieux la mettre en serie(entre la gratte et l'ampli)mais pour la reverbe,delay le son sera de meilleur qualité dans la boucle d'effet.
skysurf51
salut,
je fais remonter ce topic car je possède un pédalier boss GT3 et un ampli Peavey bandit.
J'ai jamais trop su exploiter les distos du GT3 (si quelqu'un est arrivé a trouver une bonne grosse joli disto avec ce joujou, chapeau!) . Du coup, je le mets dans ma boucle d'effets, je profite des superbes effets qu'il me propose, et surtout, surtout, de l'EQ qui déchire dans la boucle! C'est incroyable comme je peux changer/booster/embellier mon son avec ça! Tout en gardant la disto naturelle de l'ampli.
Avis aux possesseurs de GT3, mettez le dans la boucle, amusez vous avec l'egalisation , et vous m'en direz des nouvelles!!

En ce moment sur amplification...