Bonjour,
Je suis plutôt amateur de rock : rock vintage, hard rock, metal, punk et on passe aussi par un peu de blues.
Je cherche un petit ampli à lampes pas cher pour ma chambre; le Harley Benton GA5H a l'air de faire l'affaire.
apparement le son clair qu'il en sort est plus que correct. donc niveau son clair la petite bete me ferait l'affaire non?
ensuite sur thomann il vende ce truc avec une baffle 80W G112V de la même marque.
là ou ca m'interesse: brancher ce petit ampli sur cette baffle , ca va sortir du 80W reellement? bon pour jouer en groupe? repet et petit concerts de bar?
maintenant pour le son metal et punk hardu je pensais brancher mon pod Line 6 sur la baffle, peut-on le faire? le son qui en sortira sera une bouillie infame ou correct? 80W ou pas? peut on jouer en groupe repet et petits concerts avec ça?
voilà merci de vos réponses, d'après les avis des utilisateurs ces petits joujoux sont bon rapport qualité prix, mais je veux surtout savoir si ca va tenir en repet et surtout si un pod line 6 peut bien ressortir sur la baffle G112
Merci de vos réponses