HelP Achat Jack cabinet ampli.

• Publié par
    KH603
    le
Bonjour, je possède un valvesking head VK100 avec un Cab marshall 2x12 TSL JCM2000

Je desire commandé des Jack pour relier mon cab a ma tête

1) ma Tete possède deux sortie enceinte ainsi que mon cab

a) je doit commander deux jack type guitare ? ou autre chose ? ou cable parrallele

je compte commander chez thomann cette apres midi si vous avez un lien sur le model de jack a commander sachant que j'ai un budget de 50 a 60 €

merci de la reponse rapide car je doit commander avant ce soir merci
MysticalPotatoe
T'as pas besoin de 2 câbles, ça te servirait à rien, et il ne faut surtout pas utiliser de câbles instrument, il existe des câble hp prévus pour.

Une rapide recherche sur ce forum te renseignera sur ce qui existe en câble hp, avec généralement des avis.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
  • Publié par
    KH603
    le
merci de ta réponse... par contre j'ai fait les 25 page du poste j'ai compris mais le soucis je ne trouve pas de model corresponant sur thomann....

si quelq'un peu m'en conseiller un ?
Mortal Kastor
KH603 a écrit :
merci de ta réponse... par contre j'ai fait les 25 page du poste j'ai compris mais le soucis je ne trouve pas de model corresponant sur thomann....

si quelq'un peu m'en conseiller un ?

Ya une catégorie entière chez thotho...

http://www.thomann.de/fr/cable(...).html

Prends du format jack.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Oui, il ont des très bons cables, mais pas la peine à mon sens de mettre un Proco à 80 euros sur une tête Valveking.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...