Help me please!

Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Voila alors je débute mais je voudrais pas d'un ampli 15watts bon marché !

je pensse à l'occaz ! j'ai vue un torque 50watts transistor à 150€sinon marshalls en transistor 15,30,et50watts ca vaut quoi? et sinon j'ai penssé à un Roland cube 30 car je les trouves puissants par contre au niveau des disto ca risque d'etre léger non? j'ai aps de budget fixe mais pas un gros truc super cher ( en fiate un truc pas ters cher plutot ! ) ! mes styles de zic c'est rock/metal éssentiellement! et ma gratte c'est une Ibanez GRG 170 DX alors voila vous me conseillerez quoi comme ampli? de bonne fabrication et pas tres cher? occaz inclu (vue que je peu aps mettre beaucoup)

merci
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
paglop a écrit :
Kreul a ce qu'il te faut

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

15watts mouai.... on ma dit que les marshall de 15watts avait un son clair pourrit c'est vrai? en plus 3ans... pour un 15watts il doit etre mort l'ampli!
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
up!
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
ya pas que le 15w qui a un son clair pourri...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
quel est ton budget?
en occaz tu peux trouver des laney tube fusion 120 w a 350€ avec 4 canaux, plein de switch, pleins de sons... etc... moi j'aime!
ou alors des line 6 spider a toi de voir!
dittohead
De toute facon à moins de 350/400€ en neuf tu n'auras que de la merde (c'est pas du snobisme c'est la triste vérité )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
dittohead a écrit :
De toute facon à moins de 350/400€ en neuf tu n'auras que de la merde (c'est pas du snobisme c'est la triste vérité )

excuse moi de t'allumer mais si c'est du snobisme a fond. ta remarque est assez stupide je trouve... tu as commencé tout de suite avec un Bogner toi? 400€ tu as de tres bons amplis pour debuter et meme plus! (spider, HK...)
dittohead
Wes74 a écrit :
dittohead a écrit :

excuse moi de t'allumer mais si c'est du snobisme a fond. ta remarque est assez stupide je trouve... tu as commencé tout de suite avec un Bogner toi? 400€ tu as de tres bons amplis pour debuter et meme plus! (spider, HK...)

Je n'ai toujours pas de Bogner et c'est pas demain la veille, mais le mec pas sympa c'est pas celui qui va dire la vérité (genre moi) ; c'est celui qui va dire "oué prends le marshall 15w il va trop bien pour le metal tu vas voir... blablabla..." Et ben notre ami qui pose la question va dépenser ses 200 euros et va se retrouver avec DE LA MERDE. Alors quand on veut être sympa on dit la vérité, honnetement. Tu ne peux pas faire du metal correctement pour moins de 350€ (et on est encore à des kilometres du haut de gamme on est d 'accord )
En effet à ce prix là tu commences à pouvoir choper du bandit ou du spider, et là le résultat est correct (tu en as pour ton argent en somme).

Et pas la peine d'essayer de m'allumer je suis ininflammable

PS: moins snob que moi tu meurres... sisi jt'assure

PS2: En plus tu dis la même chose que moi sur le fond, c'est presque drole en fait
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
nononon ! certainement pas 350€! jaurais jamais le tune! sinon le roland cube30? bien? pas bien?
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
et >beringher c'est pourri? le 2x30watts ? à 256€?
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
up!

En ce moment sur amplification...