Help me please!

Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Voila alors je débute mais je voudrais pas d'un ampli 15watts bon marché !

je pensse à l'occaz ! j'ai vue un torque 50watts transistor à 150€sinon marshalls en transistor 15,30,et50watts ca vaut quoi? et sinon j'ai penssé à un Roland cube 30 car je les trouves puissants par contre au niveau des disto ca risque d'etre léger non? j'ai aps de budget fixe mais pas un gros truc super cher ( en fiate un truc pas ters cher plutot ! ) ! mes styles de zic c'est rock/metal éssentiellement! et ma gratte c'est une Ibanez GRG 170 DX alors voila vous me conseillerez quoi comme ampli? de bonne fabrication et pas tres cher? occaz inclu (vue que je peu aps mettre beaucoup)

merci
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
paglop a écrit :
Kreul a ce qu'il te faut

https://www.guitariste.com/for(...)ight=

15watts mouai.... on ma dit que les marshall de 15watts avait un son clair pourrit c'est vrai? en plus 3ans... pour un 15watts il doit etre mort l'ampli!
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
up!
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
ya pas que le 15w qui a un son clair pourri...
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
quel est ton budget?
en occaz tu peux trouver des laney tube fusion 120 w a 350€ avec 4 canaux, plein de switch, pleins de sons... etc... moi j'aime!
ou alors des line 6 spider a toi de voir!
dittohead
De toute facon à moins de 350/400€ en neuf tu n'auras que de la merde (c'est pas du snobisme c'est la triste vérité )
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Wes74
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Wes74
    le
dittohead a écrit :
De toute facon à moins de 350/400€ en neuf tu n'auras que de la merde (c'est pas du snobisme c'est la triste vérité )