HELP pour guitar part et avec mon ampli aidez-moi

PetitChampi
salu, bon je vous explique le dil :
ce matin tout content je vai acheter pour la première fois Guitar part. (juin 2004 celui qui a un numéro en plus avec)
donc je le trouve po mal et j arrive a la section des morceaux riff et cie...
Je vois commen regler l'amplie je regarde mon fameux ampli et je me dit "merde ya po les même boutons ! ca commence mal !!!"
voila ainsi mon ampli je pense que pour débuter c est com meme po de la merde c'est un PEAVEY audition plus 20W (pour les fotos de mon ampli me contacter)Donc voila c'est po les même boutons et comme je suis débutant je me perd un peu partout (eh ouai po facile de commencer!)
Donc est-ce que vous pourriez m'éclairicir un peu et me dire a quoi correspond tel boutons a tel bouton ENFIN EXPLIKEZ MOI je vous en pri
a+
Sunburst flish
bah t'en fais pas va. les règlages c'est juste un indication +- vague des sons voulus. tte façon y disent toujours: type mesa, fender ou type marshall rarement Peavey... tu t'en fous mets de la disto ou c'est nécéssaire, du clair quand il faut. Ca se complique avec les effets de delays, par ex qui vont réellement changer ton rendu. Il est plus important de jouer les bonnes notesa vec un mauvais ampli que de jouer les mauvaises notes avec un bon ampli....de toutes façons!
great wood, old tubes, fab pickups
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
donne nous les boutons de ton ampli et ceux proposés par GP, on fera la transcription si c'est possible
irhemix
  • Publié par
    irhemix
    le
voila, johnfru te dit la meme chose que ce que je t'ai dit sur le chat, donne nous les noms des boutons de ton ampli, ceux de GP et on essaira de te donner une concordance
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur amplification...