Hesitation ampli

keyser.1
salut alors voila je joue en groupe et je recherche un ampli pour des repetitions et pour des petits concerts et j hesite entre le line 6 spider 2 212 qui fait 100w (est ce suffisant comme puissance pour des transistors?) a modelisation et un ampli tout lampes mais je ne sais pas quel modele ni quelle marque choisir je pense qu un 40w ou meme 50w fera amplement l affaire (pour les lampes) donc si vous avez des conseils vu que je peux pas tester le matos pour info je joue sur sg standart avec 1 pedale digitech metal master et je joue aussi bien du rock que du death metal je recherche un son assez lourd mais un ampli malgres tout polyvalent si possible merci d avance
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
je pense que les lampes feraient l'affaire
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
war ensemble
le Spider 2 212 fais 150 watts et non 100.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Meme 30 watts à lampes, à la rigueur ça peut suffire, quitte à lui mettre une bonne pédale de disto au q, pour les sons plus lourds.
dittohead
En gardant tout de même à l'esprit que sortir un bon son death sur un combo 1*12 c'est pas gagné, même en tout lampes.
Je dirais que si ton utilisation "rock" domines prends un 30w tout lampes et si c'est le death qui domine, prends un spider2 mais en stack
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Mady_Roar
un lampes direct et sans hésitation !

En ce moment sur amplification...