Ndriks a écrit :
Je comprends pas bien l´interet de ce systeme par rapport a un simple footswitch qui permetterai de passer de l´un a l´autre....
En train de jouer, si on a la subite envie de changer de son (donc de canal) il faut donc debrancher la gratte et la rebranchee dans l´autre entree ??? Il faut etre super rapide
Je sais qu´il existe des Switch A/B ou A/B/Y, mais je vois pas pourquoi c pas construit direct dans l´ampli !!! Pour les vieux ampli je dis pas, ils y avaient peut-etre pas penser
, mais quand on voit Bad Cat, Matchless, Marble, Riviera et autre qui continue encore mainteant a construire des amplis a deux entrees, je comprends pas
A ce propos si on a un boitier A/B/Y et qu´on met le mode Y, on envoie le son de la gratte sur les deux canaux en meme temps :
Est-ce que ca donne encore plus de patate
Je pense que ça doit correspondre a un type de son et que les concepteur conçoivent que tu desir un type de son.
Enfin je me pose aussi la question.
Sinon merci a ceux qui ont repondu pour les entrée hi et low, je pensais que yavait risque a brancher des effets sur l'une ou l'autre.