DAFDS Special Ultra utilisateur #1 Publié par DAFDS le 25 Juil 2007, 22:43 salut, est ce que quelqu'un distinguerai de quel ampli il s'agit sur cette photo ? merci !
ROminoü. Custom Total utilisateur #3 Publié par ROminoü. le 25 Juil 2007, 23:28 raté ! c'est pas un performer!!! sur a 101%$$ a+ ROminou! Allons voi du coté des twins et autres protubes... La réponse est la ... Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
BxN Special Méga utilisateur #4 Publié par BxN le 25 Juil 2007, 23:35 Ouais c'est bien ce que je me disais... ^^ Pas d'idée sinon, je suis pas un expert en Fender
ROminoü. Custom Total utilisateur #5 Publié par ROminoü. le 25 Juil 2007, 23:46 moi nn plus! mais je pencherais pour un reverb... il a la gueule reverb Pigeon, oiseau à la grise robe dans l’enfer des villes à mon regard tu te dérobes... Tu es vraiment le plus agile.
Earthworm Jim Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Earthworm Jim le 25 Juil 2007, 23:49 vu la taille et la tronche, j'dirais un deluxe reverb... |VDS] Rockstand 7 guitares https://www.guitariste.com/for(...)98917
DAFDS Special Ultra utilisateur #7 Publié par DAFDS le 26 Juil 2007, 00:09 bin... ce qui me gêne, c'est qu'il a pas mal + de potards que sur un deluxe reverb en fait...