J'ai besoin d'un ptit coup de main

Xanagos
  • Publié par
    Xanagos
    le
Bonjour à tous

Avant tout j'ai pas mal utilisé la fonction recherché et à vrai dire on tombe sur tellement de chose qu'on sait plus trop à quels saints se vouer

Aprés que j'ai laché mon AC15 pour de problème de fuse qui claque tout les 2 jours, j'ai du m'orienter vers un Valvtronix car j'avais pas les moyens de prendre autre chose.

Ce que je cherche, un ampli combo (ou tête + 2x12"), dans le 1000 € max.
Pouvant allez du blues à la grosse distos (j'ai des délires wyldien et munstainien, DT de tps en tps) voir une disto typé gros rock que je boosterais. Boucle d'effet

Voilà je sais c'est pas le premier topic du genre mais on s'y perd vite tant il a le choix.

Je joue pricipalement sur humbucker

Merci d'avance
Membre du []---= Peavey User's Club=---[]
blackrandy
tu souhaites jouer en groupe ou pas?
Xanagos
  • Publié par
    Xanagos
    le
ouiiii et j'ai un sous sol et des attenuateurs pour les oreilles mais je préfére taper ds du 30/50W j'ai eu un stack 100 W et mon dos s'en souvient
Membre du []---= Peavey User's Club=---[]
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
Tu vas dire c'est facile de dire ça par que j'en vends un :
https://www.guitariste.com/for(...).html

mais le screamer est un ampli très polyvalent, il sonne très bien, les 4 canaux sont excellents. Le clean est très propre et claquant, le crunch est excellent, le lead 1 est parfait pour du gros rock et le lead 2 c'est pour envoyer la purée en solo aussi bien qu'en rythmique metal. C'est sûr ça sonne pas old school comme un vox ou un marshall, mais en tout cas, ça sonne.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif

En ce moment sur ampli et préampli guitare...