J'hesite toujours

geamba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geamba
    le
salut les gratteux!!

alors j'arrive tjr pa a me decider voila je cherche un ampli pour jouer en groupe j aimerai un ampli ki envoi la patate je joue essentiellement du metal,hard,pop rock voila j'hesite entre

Hugues&kettner Matrix 100
Line 6 spider 2 2*75
Peavey bandit 112s

voila si vous pouvais me conseiller sa m'aiderai un peu merci d'avance
geamba
  • Publié par
    geamba
    le
up svp
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
donne nous ton budget max si tu veus qu'on te conseille de manière optimale. Personnellement, des trois, si je devais choisir, ça serai le Peavey.
dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le
Salut
Je peux te renseigner sur le peavey et le le line6 mais j'ai jamais essayé le h&k.
En bref, le line6 est polyvalent avec une bonne qualité de son, de bonnes et nombreuses modélisations (marrantes 5 minutes) mais pour ma part un certain manque de personnalité et un peu trop axé métal. Pour le peavey, le bandit 112 est franchement terrible pour le prix avec des sons vraiment sympas et un reglage de dynamique bien utile.
Perso, je n'hesiterai pas entre les deux (Peavey) mais ca dépend de ce que tu recherches : polyvalence ou personnalité
Bon choix
geamba
  • Publié par
    geamba
    le
mon budget et de 450 euro
ZeRo.CoOL
BANDIT biensur !
Yen a un en occase à 270€ sur ce forum coté achat/vente, puis tu lui rajoute le baffle H&K qui est aussi en vente ici qui est à 140€ vu que t'as de la marge !
Le tous te fait donc un "deux corp" de 100w qui balance !
Moi j'utilise le bandit en repete et j'ai même pas besoin de la mettre à fond !
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Le Line6 est plutot bon dans les sonorités Metal... et réputé pour son Canal Insane... tout dépend de ce que tu joues...
geamba
  • Publié par
    geamba
    le
je joue essentiellement du metal a la metallica
mé oci un pe de hxc et oci du pop rock....
ZeRo.CoOL
Personnelement je trouve le bandit assez polyvalent aussi, il suffit de trouver les bon réglage !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...