Jai petit ampli coool desolé pas de photo peut etre demain

blinkman50
alors sur un coup de bourre avec le copain a ma soeur on decide daller a cherbourg regarder les ampli je chercher un ampli 15 watt pour ma chambre jen essaye 3

le premier hughes and kettner edition blues 15 : un tres bon clean mais un espece doverdrive qui claque de trop et qui donne un son metallique

le 2 c'est un mg 15r : pas mal mais pour le prix pas suffisant

et le 3em un roland micro cube 10 watt

et la coup de foudre genial il a un putin de son et il guel fort pour c'est malheureux 10 watt

caracteristique hp de 5 pouce environ 12 cm
un delay reverb de tres bonne qualité
effets incorporé: chorus flanger fhaser tremolo de bon qualité signé boss et oui se sont des effets boss dedans

tone: lo hi pas mal
gain volume
et 6 modelisation

acoustic: mauvaise qualité dison que c'est un clean pour moi
jc clean:modele celebres du jc120 jazz chorus de chez roland (pas mal du tout)

Black panel: twin reverb de fender tres bon son clean
BRIT combo:vox ac-30tb tres special mais jadore (oringe 60s son de liverpoll)

Classiq stack:marshalljmp1987 on retrouve bien le son marshall bien pour hard et rock

R fier stack: LE SON mesa boogie au la vache comment il sonne oua jai etéé tres tres agreablement surpris le gain colossal type slash trop cool

et on peut i ajouter un micro chant pour couronné le tt
je les u ojourdhui tres bon rapport qualité prix 130 euros

je le conseille pour debutant ou meme pour confirmé pour jouer en appart comme moi pour pas faire chier les voisin du bas

note 9/10 carla perfection nexiste pas tres bon ampkli
la raclure de bassiste de CROSS-DAMAGE!!!!!

www.cross-damage.info

www.myspace.com/crossdamagecrew
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
non mais franchement tu t'es relu quand tu as posté ça ?
Giovanni_nb
Je pense pas mais, bon c'est pas grave (essaye au moin d'editer le titre ) Sinon, ce post ne sert que pour avoir un avis?

Il y a une section "materiel" sur ce site, fais un petit copier coller (si possible coriger)...
Mr Scrogneugneu
je ne SAIS, pas "je ne c'est", c'est quand même des trucs ELEMENTAIRES de grammaires........
Mais bon, tu peux éditer tes messages avec le bouton Editer (yeah champion du monde) qui se trouve en haut à droite de chacun de tes messages...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...