Je cherche ce son !!!!

LAURENTGO
Voila je vous mets le raccourci, je cherche un ampli maxi 15w (appart)
pour avoir ce son je ne parle pas de ce que je branche dessus pour éviter de partir dans des trucs qui 'en finissent pas...

Juste ce son

http://youtube.com/watch?v=j-6Q293ZA5U

merci à tous
plus tu réfléchis, moins tu grattes...
LAURENTGO
8O M....e je ne me rappellais pas de mon avatar....
Reversed
ben sur la vidéo le mec utilise un Marshall mg15, c'est cool tu vas pas te ruiner pour trouver ce son
strathydra
Tcho,

Moi je te conseillerais un Gibs ou assimili (bon vu ton avatar ca devrait le faire) et un petit Fender genre Champ ou encore mieux Blues Junior, avec une bonne pédale de Reverb, et hop roulez jeunesse.

Apres, il joue sur un MG15, alors bon... mais au moins t'aura du bon matos avec un bon son pour le Blues..

++
LAURENTGO
strathydra a écrit :
Tcho,

Moi je te conseillerais un Gibs ou assimili (bon vu ton avatar ca devrait le faire) et un petit Fender genre Champ ou encore mieux Blues Junior, avec une bonne pédale de Reverb, et hop roulez jeunesse.

Apres, il joue sur un MG15, alors bon... mais au moins t'aura du bon matos avec un bon son pour le Blues..

++

Cool j'étais vraiment branché blues junior en plus en ce moment à 479 chez thomann....
Orus.tor
Sur la video il utilise aussi une pédale Marshall Bluesbreaker.

C'est vrai qu'avec un blues junior et une petite pédale histoire de pouvoir le booster un peu (comme une TS9 par exemple ) çe serai vraiment le Top.
nerazzurro
pouvez vous me postez les tabs svp
On se contente de tuer le temps , On attendant que le temps nous tue ^^
LAURENTGO
Cest simple...je l'aime c'est fou comme ces grattes ont une odeur en plus du son...
Invité
J'ai un blues junior et une TS9 justement mais contrairement à sa réputation, je trouve que la TS9 a trop de caractère et n'est pas assez transparente.
J'ai autant pousser le gain de l'ampli avec un power break.
Orus.tor
C'est vrai qu'elle est pas transparente mais moi c'est ce que j'aime, elle donne une personnalité au son que j'adore.

Après c'est affaire de gouts bien sure
Earthworm Jim
une bonne les paul, quoi d'autre?

après un petit bluesbreaker ou un 1974X pour l'ampli, ça te donnera un son un peu moins mou du cul et bien plus dynamique que le type sur sa video, et de plus joli medium et aigu, tout en étant moins sombre...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
LAURENTGO a écrit :
Voila je vous mets le raccourci, je cherche un ampli maxi 15w (appart)
pour avoir ce son je ne parle pas de ce que je branche dessus pour éviter de partir dans des trucs qui 'en finissent pas...

Juste ce son

http://youtube.com/watch?v=j-6Q293ZA5U

merci à tous

Si tu veux ce son , la config qu'il faut est vraiment accessible niveau prix et sans aucun problème de gestion du volume sonore pour ton utilisation en appart, donc tout roule.
Après, si tu pars sur d'autres configurations plus étoffées , tout est possible , mais la sonorité sera forcément différente .
Si tu veux ce son , c'est cette config.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...