JE CHERCHE UN AMPLI -URGENT-

Coucou les gens!!!
Je suis guitariste qui cherche à monter un groupe sur Lyon!!!
On a trouvé tous les gens motivés et on a commencer les répetts mais un problème se pose...IL MANQUE UN AMPLI CAR LE MIEN N'EST PAS ASSEZ PUISSANT!!!Donc voilà la raison de ce message!Je cherche un ampli de guitare de 100Watts environ(pas moins!!!)et qui soit pas trop cher(j'ai 17ans et pas trop de budget!!!mais pleins de projets!!!).Mes préférences iraient vers un MARSHALL a transistor mais je sais qu'on peut pas tout avoir et que dans ses situations on ne peut pas trop être exigent!!!
Voilà merci de répondre vite SVP!!!
adam sing
tu devrais plutot posté ca dans le forum achat/vente/echange ou jetre un oeil aux offres...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah, les Marsahll à transistors, c'est pas ça qui manque, il y en a plein les magasins lyonnais...

Sauf dans le mien, je ne fais que de vrais amplis....
Jwin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jwin
    le
Tu peu prendre un Line 6 Spider II 212, il est a 430€ neuf. Au pire tu le trouvera à 450€. c'est une des meilleurs rapports qualité/prix pour ne pas dire le meilleur.
"A guitar is the human soul , speaking with just 6 strings." Beck
dittohead
Jwin a écrit :
Tu peu prendre un Line 6 Spider II 212, il est a 430€ neuf. Au pire tu le trouvera à 450€. c'est une des meilleurs rapports qualité/prix pour ne pas dire le meilleur.

+1
Recherche chanteur metal en Franche Comté !

En ce moment sur amplification...