Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je suis très satisfait de laney LC30 II(leur ampli tt lampe)

Forum Laney
Forums
StoneCold
Salut a tous !

voila j'ai reçu il y a 2 jours mon nouvel ampli Laney tout lampe, il s'agit du LC-30 II.

J'avoue que je ne connaissais Laney (enfin juste la marque) et je pense que tout le monde ici est d'accord pour dire que c'est plutot une bonne marque mais ce n'est pas aussi réputé que Mesa Boogie (biensur ) que Fender, Marshall, riviera... et bien maintenant je classe cette marque dans les meilleurs!! ,je sais c'est peut etre exagéré juste en ayant testé un seul ampli, mais je vous assure que le laney lc30 II est terrible!!

Je peux jouer de tout avec, je comprends pas ceux qui disent que la disto est pas top, parce que franchement on peut aller du crunch au metal, vraiment je vous assure, je joue par ex dessus, the number of the beast d iron maiden et bien le son est pratiquement le meme!

De plus le son clean est vraiment bon aussi, surtout en bright (son plus claquant) et bien la pour du nirvana c'est nikel, pour smells like teen spirit en son clair parfait sur micro simple puis avec ma pedale DS-2 (qui sonnait pourri avec mon ancien marshall valvestate) sonne d'enfer! c'est la meme disto que nirvana, je vous jure!!!!!!!!!

Je joue aussi du blues dessus , c'est parfait...
La reverb me gene en aucun cas (c'est ce que j'appréhendais) et bien satisfait!

Enfin je suis tres satisfait en général pour moi c'est un superbe ampli a lampe, assez costaud mais pas trop encombrant non plus! il est jolie aussi bref c'est génial!

Aussi, je l'ai poussé cet aprem assez fort et bon ben vous imaginez c'est 10X plus bon et beau comme son!!!!! que lorsque l'on le met a 1/10 ce qui est deja bien fort mais la qualité n'est pas trop la a ce niveau...

Je peux le comparais au classic 30 '(puisque je l'ai testé dans un mag) et bien je prefere le laney, vraiment c'est pratiquement le meme son mais en clean le laney le bas, le clean est plus claquant et cristallin que sur le c30, et la disto je dirai similaire que sur le c30 !!

voila j'espere que ca pourra aider quelques personne en quête d'un ampli lampe.
Aethämyn
des photos et des samples??????
StoneCold
ben ca viendra
je vais faire ca le plus vite possible
pour sample par contre je sais pas comment héberger !
une ptite aide merci
ngen
  • #5
  • Publié par
    ngen
    le 21 Jul 05, 19:03
Ben Laney a toujours fait partie des marques que j'estime , perso. Niveau tarifs ils sont assez bien placés , et ils sont une alternative au British sound de Jim.

De plus , il y a quand meme quelques grands noms de la guitare qui jouent sur laney (Tony Iommi, Andy Timmons , Matthias Ekhlund ......)
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
B@rt
  • #6
  • Publié par
    B@rt
    le 21 Jul 05, 19:21
Cet ampli a l'air excellent aussi.

Amuse toi bien. J'attend les samples si possible et les photos.
zeglaudefr
Un converti de plus!
Je te souhaite autant de plaisir que moi avec mon VC30 210
Le LC 30 sonne peut être plus un peu plus "moderne" que le VC J'ai pas eu l'occas d'essayer le LC.
Bref, éclate toi bien!
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...