Auteur | Message |
---|---|
anguss2b Inscrit le: 22 Sep 07 Localisation: Bastia (20, France) |
# Publié par anguss2b le 27 Dec 08, 21:11
salut tout le monde !!!!
jpencer prendre le Laney lionheart L20H vu dans GP. J'orais quelque questions concernant cette amplis. - Réagis t'il bien avec les pédales d'effet ? - sont son clean est il bien ? - Excite t'il un footswitch pour passe d'un canal a l'autre ? - Quelle baffle pourrait etre bien adapter a part la laney - il bien pour jouer du blues_rock ( SRV et du POPA CHUBBY , zz top etc ), rock et hard rockc(ACDC,GUNS,DEEP PURPLE,etc) et si quelque personne le possédant ou l'ayant tester peuvent donner leur avis ce serait sympa. merci d'avance |
Haut | ![]() ![]() |
| |
Msim Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Nov 08 Localisation: Gembloux (Belgique) |
# Publié par Msim le 27 Dec 08, 21:55
hello !
je l'ai testé est pense le prendre , il convient parfaitement pour les genres que tu recherche . Le clean est très beau et le footswicht et inclus . Le baffle assorti à la tête existe mais il est un peut cher , mais comme il est monté en v30 tu peux te diriger ( ce que je vais surment faire ) vers ceci http://www.thomann.de/be/harley_benton_g212_vintage.htm Ensuit , je ne l'ai pas testé avec des pédales mais il y a une boucle d'effet sur la tête , donc il doit surment bien réagir _________________ !!!! recherche batteur !!!! ==>mp |
Haut | ![]() ![]() |
stanmiata Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Aug 08 Localisation: - |
# Publié par stanmiata le 27 Dec 08, 23:17
Msim a écrit : hello !je l'ai testé est pense le prendre , il convient parfaitement pour les genres que tu recherche . Le clean est très beau et le footswicht et inclus . Le baffle assorti à la tête existe mais il est un peut cher , mais comme il est monté en v30 tu peux te diriger ( ce que je vais surment faire ) vers ceci http://www.thomann.de/be/harley_benton_g212_vintage.htm Ensuit , je ne l'ai pas testé avec des pédales mais il y a une boucle d'effet sur la tête , donc il doit surment bien réagir Merci de l'avoir précisé,je reçois la tête dans 1 semaine et je ne savais pas si il etait compris Par contre j'étais persuadé que le LT212 etait équipé de Celestion Heritage G12H. |
Haut | ![]() ![]() |
kleuck Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 24 May 07 Localisation: Bas de l'Aisne |
# Publié par kleuck le 27 Dec 08, 23:30
anguss2b a écrit : salut tout le monde !!!!jpencer prendre le Laney lionheart L20H vu dans GP. J'orais quelque questions concernant cette amplis. - Réagis t'il bien avec les pédales d'effet ? - sont son clean est il bien ? - Excite t'il un footswitch pour passe d'un canal a l'autre ? - Quelle baffle pourrait etre bien adapter a part la laney - il bien pour jouer du blues_rock ( SRV et du POPA CHUBBY , zz top etc ), rock et hard rockc(ACDC,GUNS,DEEP PURPLE,etc) et si quelque personne le possédant ou l'ayant tester peuvent donner leur avis ce serait sympa. merci d'avance Hum, une question me taraude : si je te lis, tu ne sais rien de cet ampli, alors pourquoi envisages-tu de l'acheter ? La couleur ? _________________ "Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux) "Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre. Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût) Le Gecko : https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-gecko-e[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
jefzr Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 09 Apr 06 Localisation: France |
# Publié par jefzr le 27 Dec 08, 23:35
kleuck a écrit : anguss2b a écrit : salut tout le monde !!!!jpencer prendre le Laney lionheart L20H vu dans GP. J'orais quelque questions concernant cette amplis. - Réagis t'il bien avec les pédales d'effet ? - sont son clean est il bien ? - Excite t'il un footswitch pour passe d'un canal a l'autre ? - Quelle baffle pourrait etre bien adapter a part la laney - il bien pour jouer du blues_rock ( SRV et du POPA CHUBBY , zz top etc ), rock et hard rockc(ACDC,GUNS,DEEP PURPLE,etc) et si quelque personne le possédant ou l'ayant tester peuvent donner leur avis ce serait sympa. merci d'avance Hum, une question me taraude : si je te lis, tu ne sais rien de cet ampli, alors pourquoi envisages-tu de l'acheter ? La couleur ? Avouons quand même qu'elle est magnifique _________________ il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ... |
Haut | ![]() ![]() |
kleuck Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 24 May 07 Localisation: Bas de l'Aisne |
# Publié par kleuck le 27 Dec 08, 23:52
Certes (ah si j'avais les brouzoufs), mais je lis souvent ce genre de post et ça commence à m'interroger.
_________________ "Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux) "Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre. Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût) Le Gecko : https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-gecko-e[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
.Nezumi. Special Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 14 Oct 08 Localisation: Toulouse (31, france) |
# Publié par .Nezumi. le 28 Dec 08, 02:28
|
Haut | ![]() ![]() |
Msim Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 17 Nov 08 Localisation: Gembloux (Belgique) |
# Publié par Msim le 28 Dec 08, 10:49
stanmiata a écrit : Merci de l'avoir précisé,je reçois la tête dans 1 semaine et je ne savais pas si il etait compris Par contre j'étais persuadé que le LT212 etait équipé de Celestion Heritage G12H. oui je me suis trompé il est belle et bien équipé en G12H _________________ !!!! recherche batteur !!!! ==>mp |
Haut | ![]() ![]() |
Tof the F*up guy Vintage Total utilisateur ![]() Inscrit le: 18 Nov 08 Localisation: - |
# Publié par Tof the F*up guy le 29 Dec 08, 03:55
Msim a écrit : stanmiata a écrit : Merci de l'avoir précisé,je reçois la tête dans 1 semaine et je ne savais pas si il etait compris Par contre j'étais persuadé que le LT212 etait équipé de Celestion Heritage G12H. oui je me suis trompé il est belle et bien équipé en G12H C'est beaucoup mieux que le vintage 30 pour ce genre d'ampli. _________________ Reste près de moi, sois calme, et mets ton masque. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Msim le 29 Dec 08, 10:29
ha ? et pourquoi ?
_________________ !!!! recherche batteur !!!! ==>mp |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Laney Lionheart › Sujets les plus populaires :
|
Page 1 sur 46 | Laney Lionheart L20H |