Forum Laney

Laney Lionheart L20H

Aller à la page: 1 ...  
Auteur Message
anguss2b

salut tout le monde !!!!
jpencer prendre le Laney lionheart L20H vu dans GP.
J'orais quelque questions concernant cette amplis.
- Réagis t'il bien avec les pédales d'effet ?
- sont son clean est il bien ?
- Excite t'il un footswitch pour passe d'un canal a l'autre ?
- Quelle baffle pourrait etre bien adapter a part la laney
- il bien pour jouer du blues_rock ( SRV et du POPA CHUBBY , zz top etc ), rock et hard rockc(ACDC,GUNS,DEEP PURPLE,etc)
et si quelque personne le possédant ou l'ayant tester peuvent donner leur avis ce serait sympa.
merci d'avance
Alerter un moderateur
Msim
Special Total utilisateur

hello !

je l'ai testé est pense le prendre , il convient parfaitement pour les genres que tu recherche . Le clean est très beau et le footswicht et inclus . Le baffle assorti à la tête existe mais il est un peut cher , mais comme il est monté en v30 tu peux te diriger ( ce que je vais surment faire ) vers ceci http://www.thomann.de/be/harley_benton_g212_vintage.htm
Ensuit , je ne l'ai pas testé avec des pédales mais il y a une boucle d'effet sur la tête , donc il doit surment bien réagir

stanmiata
Special Méga utilisateur

Msim a écrit :
hello !

je l'ai testé est pense le prendre , il convient parfaitement pour les genres que tu recherche . Le clean est très beau et le footswicht et inclus . Le baffle assorti à la tête existe mais il est un peut cher , mais comme il est monté en v30 tu peux te diriger ( ce que je vais surment faire ) vers ceci http://www.thomann.de/be/harley_benton_g212_vintage.htm
Ensuit , je ne l'ai pas testé avec des pédales mais il y a une boucle d'effet sur la tête , donc il doit surment bien réagir

Merci de l'avoir précisé,je reçois la tête dans 1 semaine et je ne savais pas si il etait compris
Par contre j'étais persuadé que le LT212 etait équipé de Celestion Heritage G12H.
Alerter un moderateur
kleuck
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

anguss2b a écrit :
salut tout le monde !!!!
- il bien pour jouer du blues_rock ( SRV et du POPA CHUBBY , zz top etc ), rock et hard rockc(ACDC,GUNS,DEEP PURPLE,etc)
et si quelque personne le possédant ou l'ayant tester peuvent donner leur avis ce serait sympa.
merci d'avance

Hum, une question me taraude : si je te lis, tu ne sais rien de cet ampli, alors pourquoi envisages-tu de l'acheter ?
La couleur ?

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-gecko-e[...]html
Alerter un moderateur
jefzr
Custom Méga utilisateur

kleuck a écrit :
anguss2b a écrit :
salut tout le monde !!!!
merci d'avance

Hum, une question me taraude : si je te lis, tu ne sais rien de cet ampli, alors pourquoi envisages-tu de l'acheter ?
La couleur ?

Avouons quand même qu'elle est magnifique

kleuck
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Certes (ah si j'avais les brouzoufs), mais je lis souvent ce genre de post et ça commence à m'interroger.

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-gecko-e[...]html
Alerter un moderateur
.Nezumi.
Special Méga utilisateur

https://www.guitariste.com/forums/amplification,review-laney-lionheart[...]html
Alerter un moderateur
Msim

stanmiata a écrit :

Merci de l'avoir précisé,je reçois la tête dans 1 semaine et je ne savais pas si il etait compris
Par contre j'étais persuadé que le LT212 etait équipé de Celestion Heritage G12H.

oui je me suis trompé il est belle et bien équipé en G12H

Tof the F*up guy
Vintage Total utilisateur

Msim a écrit :
stanmiata a écrit :

oui je me suis trompé il est belle et bien équipé en G12H

C'est beaucoup mieux que le vintage 30 pour ce genre d'ampli.

Msim

ha ? et pourquoi ?

Forum Laney

Laney Lionheart › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Laney Lionheart :

Recherche Laney Lionheart sur Thomann Recherche Laney Lionheart sur Euroguitar Recherche Laney Lionheart sur Music Store Recherche Laney Lionheart sur Star's Music Recherche Laney Lionheart sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 46 Laney Lionheart L20H
Aller à la page: 1 ...