Laney Lionheart L20H

Forum Laney
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Msim
    le 31 Dec 08, 11:15
super merci !

mais le cabinet du lionheart est vraiment cher sur thomann et introuvable sur dv
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
stanmiata
Msim a écrit :
super merci !

mais le cabinet du lionheart est vraiment cher sur thomann et introuvable sur dv


Soit pas presser et économise

Tient de quoi te faire réfléchir,j'ai reçu ma tête ce matin

Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Msim
    le 01 Jan 09, 19:10
que c'est beau !!!
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Msim
    le 04 Jan 09, 14:52
petit up ( désolé pour le double poste)

ceci pourrait-il faire l'affaire http://www.dv247.fr/invt/34912/ ?
en espérant quand même que dv rentrera le cab du lionheart bientôt
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
Stoy//
Je possède un L5T personnellement, pour le home studio il n'y a pas mieux, et comparé a un VC-15 que j'ai vendu il y a pas longtemps il a un son plus riche, plus chaud, plus British et le G12H et d'excellente qualité ^^

Et P**** Sa gueule pour un 5w !! (class A)

gébé
Salut à tous
Je possède un L20 H et c'est pour moi un ampli EXCELLENT : sons cleans impeccables grosses possibiltés de réglage tonalité, je redécouvre mes grattes avec cet ampli. Même mes Gibson avec qui je me sentais moins à l'aise niveau son (surtout avec mon Roland ) sonnent impeccable : sons cristallins avec le registre des accords bien étagés, pas d'impression "cotonneuse" et pour le crunch, ouff !!! ça envoie bien.
Voilà
dark lapinou
hello gébé
dis-moi, niveau saturation elle monte jusqu'ou cette petite tête laney quand on la pousse dans ses derniers retranchements?
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
gébé
Salut lapinou
Pour la saturation, tu peux sans problème aborder du rock lourd, voire du hard sans avoir besoin de pédale ; c'est d'ailleurs ce que je fais maintenant, j'ai abandonné ma rampage pour n'utiliser que l'ampli. Et avec les grattes comme mes Kramer c'est du bonheur ! ça ronfle, ça siffle dans les harmoniques avec une facilité déconcertante.

Ca reste malgré tout, je pense, sans être péjoratif, un crunch limité, tu peux pas faire du métal avec, mais je pense pas que les vrais métalleux achètent ce genre de tête
dark lapinou
chic c'est la réponse que j'espérais
merci bien
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Bonjour a tous,
Voilà le topo, je compte m'acheter le l20h et l'associer à un orange pc112 (monté en V30) n'ayant pas les moyens de me prendre le baffle lionheart. Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé cette config, ou bien aurait une ptite idée sur le rendu ? Ce serai mon ampli "a tout faire", à savoir une utilisation chez moi (en appart), en repet, et parfois en live. J'ai peur d'avoir trop de puissance pour chez moi et à la fois pas assez de diffusion sonore pour le live avec le 1x12" (sans repiquage), si quelqu'un peut me rassurer (ou du moins m'informer) ce serai gentil
Merci à vous

PS: je compte me prendre tout ce beau monde chez dv247, c'est vraiment sérieux ? Et le SAV ?
Msim
  • Msim
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Msim
    le 18 Jan 09, 16:54
le réponse pour les v30 se trouve page 2 , pour l'utilisation je ne sais pas mais on raconte que 20w lampes sans repiquage c'est juste
!!!! recherche batteur !!!! ==>mp
sicksicksick2
Bonsoir, j'ai enfin reçu ma tête lionheart qui vient de chez dv247 mais j'ai un gros souci, elle ne s'allume pas...Donc je suis en flip là!!
Pourtant j'ai vérifié mes branchements, mon baffle, les fusibles, l'adaptateur prise UK-prise FR!!

Aidez-moi svp
francoix
Tu gardes ton calme, tu remballes soigneusement le colis et tu le renvoies. Ensuite tu prends une bière (sans alcool) et une clope (sans tabac) et tu fais du yoga.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Kikkou
francoix a écrit :
Tu gardes ton calme, tu remballes soigneusement le colis et tu le renvoies. Ensuite tu prends une bière (sans alcool) et une clope (sans tabac) et tu fais du yoga.


xD on voit la personne qui a trouvé la bonne formule après de nombreux essais

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...