Juste une petite question...

Bonjour

Alors je voulais savoir : pour le meme prix, vaut il mieux avoir un ampli basique, sans effets + un pédalier multi-effets ou bien seulement un ampli mais avec des effets dessus ???

Merci pour vos réponses, bonne soirée
Ekinai
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ekinai
    le
sa dépend de l'ampli basique, du pédalier, et de l'ampli avec les effets
Cordialement, Ekinai.
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
ce sont des gammes d'ampli completements différentes que tu montres la...
donc sans hésitations prends le randall 50 avec les effets integrés, au pire apres tu rajouteras un multi effets si tu n'es pas content de ceux de l'ampli!!

penses qu'avant tout, mettre un bon pédalier dans un ampli pourri, ca sert a rien du tout !
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
Don Guillermo
Tu ne donnes pas assez de preçisions sur ce dont tu as besoin

Tu va jouer uniquement a la maison ? repeter ? faire du live ? du studio ?

Je te conseille le combo avec hp de 12pouces , parceque si tu es amené a jouer en groupe c' est selon moi plus confortable qu' un 8 pouces qui risque d' etre trop leg'

Si tu joues seulement a la maison , alors le 8 pouces peut suffir , et le multieffet aura plus de possibilitées de bidouillages sonores que les effets embarqués de l' autre ampli , forçement plus spartiates et limités
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Justement le truc c'est que je joue seulement à la maison vu que les groupes courrent pas les rues dans mon bled paumé mais j'aimerais en avoir un et en meme temps j'aimerais bidouiller mon son comme je veux...
Don Guillermo
Citation:
Si tu joues seulement a la maison , alors le 8 pouces peut suffir , et le multieffet aura plus de possibilitées de bidouillages sonores que les effets embarqués de l' autre ampli , forçement plus spartiates et limités

Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Même si tu ne joues qu'à la maison (pour le moment), je te conseille quand-même le 2ème ampli.
Si tu es en maison, tu peux vraisemblablement mettre un peu de volume (sans pour autant décoller le carrelage, hein), et le hp de 12" s'exprimera vraiment mieux qu'un petit de 8".
A mon avis, sans hésitation le 50
Don Guillermo
Certe , mais du coup il pourra moins bidouiller ses effets

C' est un choix en fait , soit un son de base plus ample et qui permettra de jouer en groupe peut etre un jour mais avec des effets moins fournis , soit un son de base plus adapté a la maison et plus modeste mais avec des effets plus variés et editables

En ce moment sur ampli et préampli guitare...