Krank Revolution: question fonctionnement URGENT!

Salut à tous! Pocesseurs de Krank Revolution series one!

Je viens de recevoir la tête et le baffle qui sont d'ailleurs mes toutes premières de ma vie!

J'ai donc commencé à lire la notice et ya quelques trucs que je pige pas:
(Déjà, j'ai reçu une prise US donc j'ai dû me faire renvoyer une prise EU qui arrivera peut-être dans la matinée...)

- Si j'ai bien compris, je dois mettre la tête sur 16 OHMS vu que le baffle est sur 16 OHMS c'est bien ça?

- Faut-il avoir un type de jack spécifique pour les connecter enssemble?

- J'ai lu qu'on pouvait mettre deux baffles mais comment les brancher vu qu'il n'y a que deux Out sur la tête et pas quatre...?

Le plus important maintenant:

Il y a écrit sur la notice que pour les USA il faut 4 fusibles pour 100-120V et pour l'Europe il faut 2 fusibles pour 230V.
Quand vous vous êtes fait livré le Krank (avec la boiboite et tout),
avez-vous dû enlever deux fusibles pour être aux normes et tant qu'à faire, avez-vous dû vous procurer une alim européenne aussi?

Avant ça je jouais au pod donc je suis assez nul pour les branchements tête d'ampli-baffle.

Merci de votre compréhension et votre aide
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
La seule réponse que je peux te donner c'est concernant la liaison tete-baffle . Il ne faut surtout pas utiliser un jack guitare . Il y a des jack spécifique à utiliser pour ce type de liaison .
manulonch
le guitar zero a écrit :
Il y a écrit sur la notice que pour les USA il faut 4 fusibles pour 100-120V et pour l'Europe il faut 2 fusibles pour 230V.
Quand vous vous êtes fait livré le Krank (avec la boiboite et tout),
avez-vous dû enlever deux fusibles pour être aux normes et tant qu'à faire, avez-vous dû vous procurer une alim européenne aussi?

Ca ne parlerait pas plutot de fusible de 2 et 4 ampères ?
A l'arrière de la tête ya une espèce de vis s'appelant "Mains" avec écrit 100-120 VAC 4A et 220-240 VAC 2A.
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lolo-92
    le
pareil je penche plus pour ça.

J'attends qu'on me passe le texte exact et j'essayerai de dire.

T'inquiete le guitar zero, un certaine demoiselle s'en occupe de me passer tout ça.
lolo-92
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lolo-92
    le
The fuse holder must contain the correct fuse for the voltage in your country. The amp is shipped in the USA with a 4amp fuse for use on 115V (110-120V) with the voltage selector set to 115V. For use on a 230V supply you must make sure you have a 2amp fuse in place and the voltage selector set to 230V (220V-240V) or your amp and possibly you will not be properly protected against a short circuit or run away current. Please call us or email us with any questions about this.

Donc c bien ça, 4amp veux dire 4 amperes et 2amp? bah t'as deviné, il te faut donc ça 220-240 VAC 2A. Puisque c ecrit derriere;
Ultrashock
Salut GZ, pour les sorties il te faut bien mettre la tête sur 16ohms et tu peux brancher le baffle avec un seul ou deux jacks au choix mais un seul suffit
J'avais posé la question à Krank USA parce que je doutais aussi.
A+
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Effectivement, si la tête est mono, je ne vois pas l'utilité de prendre deux jack pour un seul baffle.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...